4-temps type derbi

4-temps type derbi

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
Pour le moment j'ai un chouette derbi senda de 2005 Sourire Il y a rien à dire elle diablement belle, sympa à conduire et consomme pas trop. Mais le seul petit bémol c'est le bruit, il est pourri voir horrible comme chez toutes les 2-temps d'ailleurs. Donc je me suis mis à la recherche de 50 cc 4-temps supermotard et après maintes recherches je trouve 2 marques, notamment masaï et orion([Lien rompu]). Le seul problème est que la masaï est trop pitite et que l'orion est une m*r*e chinoise. J'aurais donc voulu savoir si vous connaissez des 50 cc supermotard 4-temps type derbi, beta, rieju, yam dt, etc ???

Merci Pimpon

Réponses

  • A mon avis ça n'existe pas Langue
    & de toute façon en 4 temps y a aucune puissance
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Les seules 50 4t c'est des chinoises. Si t'aimes pas le bruit du 2t bein t'as pas le choix, faut rouler chinois !
    Sinon bah bienvenue sur le forum, et je te souhaite de t'habituer au 2t !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • k-mo-" a dit :
    A mon avis ça n'existe pas Langue
    & de toute façon en 4 temps y a aucune puissance
    boh ca va mais les moteurs 4 temps sont plus fiable que des 2 temps mais pour la qualité ca reste a voir...(je parle des marques) Clin d'oeil
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Zut c'est ce que je craignais, merci quand même pour votre aide,
    et bonne journée à vous Bravo
  • si il y a une bonne marque de 50cm3 4 temps pas mal réputé dans certaines compet c'est les watabike ( super qualité moteur ! )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah ouais, mais ce quel modèle watabike?
    Et tu sais si elle a une bonne peche ou pas ?
  • [Lien rompu]

    ouai elle a pas mal de péche une foit rodage finit et débrider
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Nickel merci,
    Je vais essayer de la trouver quelque part et faire un tour pour la tester Bienjouer!
  • 113 kg à sec!!!!!! Ho! Ho!
    C'est très...léger Pleurer mais pourquoi il n'y a que 4 vitesse?
    Par contre le prix 1500 euro pour une moto neuve Chanter c'est une affaire......ou un plan a aller chercher des pièces tout les jours
  • non franchement et sans déconné, niveau moteur elle est solide
    113 kGAS oui la c'est pas mal j'avais pas vut ^^
    4 vitesse car l'allonge est longue elle est faite pour la pointe et non l'accél' il faut rouller un rapport en dessou pour la conduire

    ps : ceux qui lise pouvvez vous me répondre sil vous plait : https://hexa-moto.com/forum//discussion/1618/renseignement-fiabilite-site-internet-pour-achat-piece-motos
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Elle est pas moche cette watabike je sais pas trop d'ou ça sort mais pourquoi pas ^^
    C'est français ?
    Le SAV il suit vous pensez ?
    parce que vraiment pas cher hein... 100 euros de livraison en plus c'est tout
  • autan être franc : je pense que le service après vente de cette marque = 0
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour trouver des pièces et pour les réparations ça doit pas être facile...

    (en plus ché pas si vous avez remarqué mais le cylindre est à l'horizontale, ça fait bizarre Smile )
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • sinon une autre solution tu met un bon pot sur un 50 2t
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • sinon une autre solution tu met un bon pot sur un 50 2t
    Un metrakit ca fait un bruit plutot "grave"
  • métrakit, il faut aimer son bruit je trouve ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • jadore les metrak Coup-de-coeur it
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tochki a dit :
    Bonjour à tous,
    Pour le moment j'ai un chouette derbi senda de 2005 Sourire Il y a rien à dire elle diablement belle, sympa à conduire et consomme pas trop. Mais le seul petit bémol c'est le bruit, il est pourri voir horrible comme chez toutes les 2-temps d'ailleurs. Donc je me suis mis à la recherche de 50 cc 4-temps supermotard et après maintes recherches je trouve 2 marques, notamment masaï et orion([Lien rompu]). Le seul problème est que la masaï est trop pitite et que l'orion est une m*r*e chinoise. J'aurais donc voulu savoir si vous connaissez des 50 cc supermotard 4-temps type derbi, beta, rieju, yam dt, etc ???

    Merci Pimpon
    Salut pour info en 4temps cest que du chinois et sa roule tres bien
Cette discussion a été fermée.