Quelle pot passage haut choisir ?

Quelle pot passage haut choisir ?

salut à tous, je possède une hm CRM dérapage d’origine équipé seulement d’un pot scr corse passage bas, et j’aimerai justement passé au passage haut !! Que me conseiller vous ? J’ai vue le pot arrow all road 2T qui a l’air pas mal ou le leovince X-figth, quelles sont vos avis ? Si vous avez d’autres propositions j’en suis preneur 

Meilleure réponse

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Salut,

    Un pote à mis un yasuni cross ML sur sa dt d'origine et il en est plutôt content.

    Les yasuni passage haut sont pas connu des masses mais font apparemment très bien le taff.

    Sinon regarde aussi les passages haut voca, leurs pots PASSAGE BAS sont efficace mais j'ai aucun écho par rapport à leurs passages haut donc essaye de chercher un peu.

    Mais attend d'autres avis on sait jamais.

Réponses

  • Ok super merci bcp, je vais y jeter un œil 

    il il y a des passages hauts voca qui ont l’air vrmt très performant et qui sont esthétiques magnifiques mais peu sont adaptables sur hm
  • En origine le mieux pour toi chez voca c'est le warrior passage haut 
  • Voca Warrior passage haut ??? Ça existe pas 
  • Salut. Personnellement, je te conseille le Yasuni Cross ML. Moi je l'ai sur ma MRT en version chromé et il accélère plutot bien et la pointe est corrècte . J'ai essayé le léovince et il a une bonne accélération mais est plus creux que le yasuni .Voila hésite pas si tu veux des photos ou autre.
  • Venos a dit :
    salut à tous, je possède une hm CRM dérapage d’origine équipé seulement d’un pot scr corse passage bas, et j’aimerai justement passé au passage haut !! Que me conseiller vous ? J’ai vue le pot arrow all road 2T qui a l’air pas mal ou le leovince X-figth, quelles sont vos avis ? Si vous avez d’autres propositions j’en suis preneur 
    Leovince c'est de l'accel, c'est coupleux, agréable à conduire, cool pour l'enduro, le stunt, la ville.. mais c'est pas ce qu'il y a de plus performant

    le arrow c'est un pot de pointe, ça tire haut dans les tours, c'est puissant, mais creux à bas régime, et pas agréable à conduire dans la vie de tous les jours (en arsouille c'est kiffant de cravacher le moteur)
  • Désole d'avoir répété, je n'avais pas vu le post sur le yasuni mais je peux fortement te le conseiller.
  • Yasuni cross HM cartouche kevlar passage haut, très bien fait son taff à part des trous en bas régime il marche bien
  • Yasuni cross comparable au leovince, il est bien sur origine mais bon
  • Ok merci les gars pour vos réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.