UN PETIT DETAILS QUI ENERVE LES MODO DE CE FORUM

UN PETIT DETAILS QUI ENERVE LES MODO DE CE FORUM

novembre 2008 modifié dans A la table des motards
bon, je vais être rapide, clair, net, précis

comme peu d'entre vous et comme notre administateur préféré ( Clément ) je suis un des modérateurs de ce forum
je ne sais pas si vous avez remarquer, mais comme mes camarades ont est pas souvent conécté ( moi perso : lycé la journé et travail le weekend !! ) .....

donc, il y a quelque règles qui sont simple a respécter et qui nous faciliterer la tache

1 / quand vous poster un nouveau mesage, VERIFIER dabbord la catégorie ou vous le poster ! j'en ai encore déplacer quelque un et vous membres actif : si vous le voyer, mais pas nous ou que nous sommes pas connécter : demandez lui de supprimer sont message et le refaire dans la bonne catégorie ( il y a juste un copié collé a faire )

2 / éviter insulte, vous embrouillé entre vous, language sms ( on demande pas une écriture parfaite ! mais lisible !

3 / si il y a un truc que je déteste ces les gens qui critique par MP pour dire que l'on fait mal notre boulot, j'en ai encaissé 2 et le 3ème je vais voir avec notre administateur préféré ( Clément ) si je neut peut négocier un avertissement ou autre je sais cela ne se fait pas mais moi je n'aime pas cela !


voila ! bon il y a N.C.I.S qui vat bientôt commencer, bonne soiré a tous
Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


Language SMS Interdit!
REGLEMENT DU FORUM!

Réponses

  • Tout a fait d'accord car je sais que vous devez faire un gros travail et que vous n'est pas souvent connecté.
    Si effectivement chacun met du sien alors tu iras bien, faire le travail de modo est pas evident après une dure journnée.
    Alors je compatis et longue vie au forum....
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Gashmir" a dit :
    membres actif : si vous le voyer, mais pas nous ou que nous sommes pas connécter : demandez lui de supprimer sont message et le refaire dans la bonne catégorie ( il y a juste un copié collé a faire )
    J'y pense des fois, pas toujours... C'est sûr que si on peut te filer un coup de main, c'est mieux pour toi.
    Et aussi bon NCIS !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.