Tecnigas e-nox steel ou scr corse sm
Tecnigas e-nox steel ou scr corse sm
J'ai une derbi senda drd x-treme sm de 2011 avec une transmi 13*53 BAA préparée carbu 17,5 origine débridé (je sais plus mon gicleur ) et un pot origine débridé . Je prends 85 / 90 compteur derbi , je veux plus de pointe .
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout d'abord au niveau des perfs. Le tecnigas, c'est un bon pot pour 50 et 70cc, il est très équivalent au yasuni R2. C'est du compromis, donc t'as une plutôt bonne plage d'utilisation !
Le SCR sm, c'est un pot de pointe. Donc ça marche bien, mais que à haut régime. Ca tire plutôt long du coup ! Et sur 70cc, on peut dire que d'autres pots marchent mieux quand même
Ensuite, le tecnigas est dispo en passage haut et bas il me semble, tandis que le scr est uniquement dispo en passage bas
les deux sont à peu près au même prix
enfin, le tecnigas est silencieux. Et c'est franchement un plus, ça permet de kiffer sans faire chier les gens. Le bruit reste agréable 🙂
Le SCR fait un super bruit, mais il est très, très bruyant. Les flics te spotent direct avec ça x)
si tu veux, j'ai fais un article sur le scr https://hexa-moto.com/articles/pot-scr-corse-sm--748440