Quelle transmis choisir ?

Quelle transmis choisir ?

j’ai une transmis de 13*60 sur ma sherco factory j’aimerais savoir quelle performance sa m’apporterait de passer en 14*60.

Meilleure réponse

Réponses

  • faut comparer à ta transmi d'origine, t'avais quoi ?
    Gautier_sherco
  • Ewan6 a dit :
    faut comparer à ta transmi d'origine, t'avais quoi ?
    D’origine j’avais 11*60 et Stv je vais mettre un pot SCR Corse hand made 50-70 et on m’a dit que en mettant une transmis de 14*60 à la place de ma 13*60 je prendrais 100-105. Ducoup j’aimerais savoir quelle performance sa améliore dogmanter le pignon et savoir si c’est vraiment utile 
  • bah 14-60 ça commence à faire une transmi vachement longue pour un cylindre origine ! tu prendras peut-être 100, mais hyper lentement, ça sera pas très agréable à conduire, surtout qu'avec le scr tu vas gagner un peu en pointe. 

    Perso je te conseille de rester comme t'es histoire d'avoir une plutôt bonne accel quand même
  • 15-60 est strictement identique à une transmi de 13-52,

    Je prenais 95 sur du plat avec un scr hand made passage haut et en "15-60"-"13-52" pour le coup Impossible donc de prendre 100-105 en 14-60, à moins d'être en descente et que ce soit une vitesse compteur et pas GPS.

    Sinon franchement ça sera un bon compromis car le scr marche dans les mi-haut régimes. Tu auras une vitesse de croisière un poil supérieure sans trop perdre d'accel.
  • Ewan6 a dit :
    bah 14-60 ça commence à faire une transmi vachement longue pour un cylindre origine ! tu prendras peut-être 100, mais hyper lentement, ça sera pas très agréable à conduire, surtout qu'avec le scr tu vas gagner un peu en pointe. 
    Trankille khey, couronne de 60 c'est énorme il aura toujours de la patate. C'est ce que mettent les stunteurs 😛
  • Ewan6 a dit :
    bah 14-60 ça commence à faire une transmi vachement longue pour un cylindre origine ! tu prendras peut-être 100, mais hyper lentement, ça sera pas très agréable à conduire, surtout qu'avec le scr tu vas gagner un peu en pointe. 

    Perso je te conseille de rester comme t'es histoire d'avoir une plutôt bonne accel quand même
    Exodia_Prod a dit :
    15-60 est strictement identique à une transmi de 13-52,

    Je prenais 95 sur du plat avec un scr hand made passage haut et en "15-60"-"13-52" pour le coup Impossible donc de prendre 100-105 en 14-60, à moins d'être en descente et que ce soit une vitesse compteur et pas GPS.

    Sinon franchement ça sera un bon compromis car le scr marche dans les mi-haut régimes. Tu auras une vitesse de croisière un poil supérieure sans trop perdre d'accel.
    Donc vous me conseiller de rester en 13*60 ou 14*60 ? 😂 merci des infos en tout cas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.