Config pour beta avec Voca rookie passage haut ?
Config pour beta avec Voca rookie passage haut ?
Bonjours à tous,
Je suis actuellement a la recherche d’un pot pour ma beta rr 50 2016 full origine. Le pot voca rookie est celui qui me tente le plus mais je sais pas trop quelles pieces changer. Je pensais changer le carburateur, le gicleur, et le pignon. J’ai besoin de conseils pour une bonne config sur ma beta d’origine. Je cherche de meilleurs perf et un plus beau bruit mais je ne compte pas mettre de kit.
Je suis actuellement a la recherche d’un pot pour ma beta rr 50 2016 full origine. Le pot voca rookie est celui qui me tente le plus mais je sais pas trop quelles pieces changer. Je pensais changer le carburateur, le gicleur, et le pignon. J’ai besoin de conseils pour une bonne config sur ma beta d’origine. Je cherche de meilleurs perf et un plus beau bruit mais je ne compte pas mettre de kit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le carburateur t'es pas obligé de le changer mais c'est un petit plus, pour un 19 ou 21
évidemment des gicleurs pour le régler
et un pignon d'une ou deux dents en plus, selon si tu préfères l'accel ou la pointe
je cherche plutôt un pot passage haut.
Un pot voca roockie passage haut débridé avec le gicleur changer sur le carbu d’origines et un pignon de 1 ou 2 dents de plus je prend cb à plat ? (75km/h d’origine) perso je cherche de l’accélération et un peu plus de pointe, plus de pêche quoi.
Hesitez pas si vous avez d’autres conseils pour ma config. (Même d’autres Pots)
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
et pour le gicleur je mets un combien ?
D’autres petit truc à changer pour plus de patate ?
pour le gicleur augmente de 5 points par rapport à celui que tu as actuellement.
tu peux changer la boite à clapet mais le changement sera pas flagrant.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1