75 top rose à plot se noie sans cesse
75 top rose à plot se noie sans cesse
Bonjour merci à ceux qui me répondront, alors voila j’ai serré mon origine et j’ai décidé de kité j’ai une rieju mrt pro black édition 2017
ma config, 75 top rose à plot, vilebrequin renforcer most avec les roulements et les joints spy, pot mvt s race 70/80, clapet top perf type vforce carbu 24 swr boîte à aire. Suite à ca la moto démarre niquel je règle le ralenti elle marche niquel au ralenti mais après quelques tours elle se noie la bougie est trempé c’est une br10ag j’ai pensé que ça venait du niveau de cuve pck le carbu était trop penché suite à ca elle redémarre et marche mais rebelote elle se renoie j’ai décider de remettre ma pipe d’orgine avec un carbu de 17,5 et là elle marchait un peu mieux sauf que à partir de là 3 eme vitesse elle commençait à brouter sûrement trop riche jusqu’à ne plus démarrer j’ai eu l’occasinon d’acheter un carbu de 19 pour 30€ d’occas je l’es monter et rebelote elle cale starter à câble mais j’ai pas mit le câble j’ai aussi penser que ça venait des clapets j’ai donc remonté ceux d’origine mais pas plus d’amélioration je ne sais plus ou regardé allumage ?
ma config, 75 top rose à plot, vilebrequin renforcer most avec les roulements et les joints spy, pot mvt s race 70/80, clapet top perf type vforce carbu 24 swr boîte à aire. Suite à ca la moto démarre niquel je règle le ralenti elle marche niquel au ralenti mais après quelques tours elle se noie la bougie est trempé c’est une br10ag j’ai pensé que ça venait du niveau de cuve pck le carbu était trop penché suite à ca elle redémarre et marche mais rebelote elle se renoie j’ai décider de remettre ma pipe d’orgine avec un carbu de 17,5 et là elle marchait un peu mieux sauf que à partir de là 3 eme vitesse elle commençait à brouter sûrement trop riche jusqu’à ne plus démarrer j’ai eu l’occasinon d’acheter un carbu de 19 pour 30€ d’occas je l’es monter et rebelote elle cale starter à câble mais j’ai pas mit le câble j’ai aussi penser que ça venait des clapets j’ai donc remonté ceux d’origine mais pas plus d’amélioration je ne sais plus ou regardé allumage ?
Meilleures réponses
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Malakoff68 ModérateurTu as quoi comme gicleur sur tes carbu?
Normal qu'elle démarre bien et tient le ralenti ,car au ralenti ,c'est pas le même gicleur qui gère .
Si elle se noie quand tu accélère c'est bien un signe que tu est trop riche ,donc que ton gicleur est trop grand .pour le 17,5 tu devrais être aux alentour de 100.
Pour le 19 : 90, 95 .
Pour le 24 pas d'idée mais je pense que un 85 serait bien.
Dit moi ce que tu as .
Et surtout ,débride ta boîte a air pour que ça aille mieux.Mes becannes :
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters . -
Malakoff68 ModérateurBaisse ton gicleur ,122 c'est beaucoup trop .
Et retirer la bride de la baa ,c'est pas assez ,il faut l'ouvrir plus encore .Mes becannes :
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Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters . -
Riejualex a dit :Si j’ai acheter gicleur principal mais pas d’aiguille
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Réponses
Sur ma Rieju smx ,j'avais un filtre a air en tube et juste trois trous .
J'ai juste refait d'autres trous ,d'abord 3 puis 4 puis 6 avec un forêt de 10mm ,jusqu'au trouver le bon compromis sans devoir changer de gicleur .
Mais pour toi vu la taille de ton gicleur de 122 je pense que faire des trous ne suffira pas ,tu devras quand même le baisser.
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Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .