Petit problème de ralenti
Petit problème de ralenti
Bonjour,
Pour ceux qui me connaissait j'ai eu énormément de problème avec ma Rieju, aujourd'hui elle marche vraiment super bien, j'ai juste un petit soucie c'est au niveau du ralentie, elle ne tien pas le ralentie alors que la visse est serrée à fond , avant j'avais un plus gros gicleur principal et elle tenait le ralenti, j'ai passé sur un gicleur plus petit mais elle ne tien pas le ralenti. Savez-vous de quoi ça peut venir ?
ps : Pour tous ceux qui mon aidé avant, je vous montrerai la moto une fois fini, je tien à faire ça , pour vous montrer que grâce à votre aide, j'ai pu faire ce projet 🙂
Pour ceux qui me connaissait j'ai eu énormément de problème avec ma Rieju, aujourd'hui elle marche vraiment super bien, j'ai juste un petit soucie c'est au niveau du ralentie, elle ne tien pas le ralentie alors que la visse est serrée à fond , avant j'avais un plus gros gicleur principal et elle tenait le ralenti, j'ai passé sur un gicleur plus petit mais elle ne tien pas le ralenti. Savez-vous de quoi ça peut venir ?
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Meilleure réponse
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Malakoff68 ModérateurBon le gicleur principal change rien pour le ralenti .
C'est le gicleur de ralenti qui gère .regarde si il est pas bouché.
En plus si ta vis est serrée a fond ,va ça veut dire que tu est obliger d'accélérer pour pas caler .Et si c'est ça ,c'est obligatoirement le gicleur qui est bouché,ou alors le circuit qui amène l'essence au gicleur .
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Réponses
Sinon, il faut changer le gicleur de ralenti, en plus gros, la j'appelle @epicfl... Heu non il va te faire casser ta moto
Sinon, j'ai les thèses du starter bloqué, manque de compression
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
c'est vrai qu'avec un filtre à essence c'est le genre de soucis qui n'arrivent pas
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Pour ca tu démarre ta moto et tu pulvérise de l'aérosol comme du deo ou du wd40 à des endroits comme l embase du cylindre, la pipe, la bac, ... si la moto cale ou monte dans les tours t as trouvé la prise d air 😉
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1