Ma dt50r

Ma dt50r

décembre 2008 modifié dans Archives
Salut alors je vous présente ma dt50r de 2006

aller la mecanique
kit top perf gris 85 un peu preparé
carbu 28 OKO
embro conti crx
12X48
pot origine car j'ai plus le bud bracing
et la partie cycle

plaque phare cross tnt
feu ar type enduro
cligno aucun
protege main acerbis
pneu michelin enduro comptetion 3 ariere

imageimage

[Lien rompu][Lien rompu]
imageimage

Réponses

  • Qoi elle et bas belle ma dt ? Enervé
  • Mais si elle est belle ! Mais pourquoi je te l'ai pas dit avant ? Je suis pas sérieux moi ces temps-ci, ça va pas fort...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Elle a un petit moteur qui doit watter ^^ . T'as pas le vilo d'origine j'éspere ^^ . Sinon avec le pot d'origine comment sa doit te brider un truc de fou Masqué
    image
  • Elle a un petit moteur qui doit watter ^^ . T'as pas le vilo d'origine j'éspere ^^ . Sinon avec le pot d'origine comment sa doit te brider un truc de fou Masqué
    image
  • Bien le double post ! Mmm ça sent le boulet ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut avec ça tu doit me larguer complet avec ma petite beta juste debrider et kit chaine de 13/50 tu roule à combien max Question .
    Autrement elle est joile mais je préfere les pneux route.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • antoine64" a dit :
    Bien le double post ! Mmm ça sent le boulet ça...
    T'es pas serieux j'éspere mdr . Ma souris a merder sa a cliquer 2fois Masqué Kiss
    image
  • Mais non je blague !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bas je vais pas vite car je suis en 13 48 pour l'enduro faut pas tros long et pour le vilo ses le vilo course 44mm vendu avec le kit et pot d'origine sa bride a mort par contre sa part tut de suit car le bud faut attandre 5500trm . mais sa envoi sec mais la je suis en train de la modifié comme demain j'ai une baja rr la dt va avoir un 90 simonini et je vais esseyer de recup le pot bud racing je presise que la dt n'est matenant plus assurer car ma mere en a mare la dt la rs la hm sa fait cher donc dt en mode cross.
  • la dt n'est matenant plus assurer car ma mere en a mare la dt la rs la hm sa fait cher donc dt en mode cross.
    Ta tout les styles de meule cross, sportive et la hm (supermot nn) tu es un fan de 50 nn Sourire
  • salut non la hm baja rr enduro j'aime pas les sm Langue non je suis ce qu'ont apelle un "atardée" je vaut pas de 125 ou plus puissant que les mecaboite Coup-de-coeur
  • salut elle est de quelle année?
    bientot la tzr...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.