Quelle moto choisir 50cc (petit budget)

Quelle moto choisir 50cc (petit budget)

septembre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je souhaite acheter une moto 50cc.
J’ai un budget de 1000-1500 pour une moto d’occasion.
Pouvez vous me conseiller une moto avec un bon rapport qualité prix trouvable en occasion. Et si possible dire le prix minimum pour acheter une moto 50cc d’occasion sans soucie
Merci d’avance

Réponses

  • septembre 2018 modifié
    Y'a pas de prix minimum pour acheter sans souci, y'a pas mal de gogoles qui vendent des épaves 1500€. Au niveau des modèles je te conseille la rieju rs3 et mrt, les sherco, les betas. Tu peux aussi trouver des peugeots(xp6, xp7, xps, xr6, xr7) mais la partie cycle est pas terrible. Tu as aussi les yamaha tzr entre 1000 et 1500€.

    Dans tous les cas faisvraiment très attention à ce que tu achètes, attends toi à absolument tout sur les 50 d'occasion.
    noebirckeln
  • La réponse parfaite mercî !
  • septembre 2018 modifié
    oe tout ce qui est peugeot en 50cc meca je déconseille, pas trop de place, rouille, chassis se tord facilement, pas très bonne partie cycle, pas trop de pièces dispos..


  • Bonsoir,
    Une 50cm3 sympa j'ai trouvé celle là:
    [Lien rompu]
    Vous en pensez quoi?

  • Salut Kalen .kymko c'est du chinois ,donc c'est pas ce qu'il y a de mieux.
    Perso
    J'ai plusieurs Derbi ou Gilera ce qui est a peut prêt la même chose .certain diront  que y a mieux ,évidement on trouve toujours mieux ,mais pour un budget de 1000 a 1500 euro ,tu trouveras une Derbi  ou rieju ou sherco type Supermotard  de après 2010 avec pas trop de km.
    Je te conseille entre 8 a 15 milles km. Évite les moto avec des kit 70 ou plus  trouve plutôt une encore en kit 50 .
    La première que j'ai achetée il y a deux ans datais de 2005 ,mais le piston cylindre avait été changer par un garagiste et elle n'avait que 11000 km.j'e l'ai payée 650 euros ,mais j'ai du refaire un peu son aspect qui était usé pas le temps.
    Tu peut voir en dessous toute mes moto que j'ai mise sur le parking.
  • septembre 2018 modifié
    Le 4T à éviter en 50cc, et les marques chinoises encore plus! Le 4T parce que tu dépasse pas les 60kmh débridé et le chinois parce que c'est fragile comme du verre.
  • OK merci pour vos réponses Malafoff & Hélio..... j'ai flashé sur le  look de ce kymco 🙂
  • Je pense que tu diras pas la même chose quand tu lachera des morceaux de ta bécane derrière toi pendant une pointe à 60km/h 🙂
    Malakoff68
  • Bonsoir,
    j'ai pu tester un kymco en dépôt vente dans un garage du coin, franchement bluffé!! <span>:smiley:</span> , ok c'est pas une bête de course elle plafonne à 60 (vérifier avec mon père qui me suivait sur sa moto), mais il est vraiment sympa, je l'utiliserai pour les aller/retour au lycée, je vais me renseigner sur le prix de l'assurance et si ça reste raisonnable je vais probablement en acheter un <span>:smile:</span>
  • Les assurances ce sera limite gratuit avec ce truc. Et tu risque de t'en lasser en une semaine. Vraiment. Et si c'est le cas tu pourras pas faire grand chose pour palier au manque de puissance vu qu'aucune marque ne fait de kits pour les chinoiseries 4T. Mais ça à la limite c'est pas grave, le vrai souci c'est la fiabilité, là dessus tu risques vraiment d'y laisser ton porte feuille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.