Avis pour une configuration
Avis pour une configuration
salut, jai besoin d'avis pour ma prochaine config sur derbi euro 3:
moto:derbi senda xtrem 2017
Kit: 70 metrakit hand made
Vilo: watts, roulement most
carbu: 19 ou 21 ysn
pot: 2win urbn
Meilleures réponses
-
En fait le watt c'est un carenzi (du moins c'est ce que j'en déduis, même tranche de prix que le vilo carenzi, et pour leurs pots ce sont des copies de carenzi)
Si tu peux te le permettres, go vilo barikit. Si le watt c'est un masse pleine ça le fera pour un kit 70 fonte, si c'est un masse semi pleines c'est vraiment un type origine et ça vaut pas le coup de l'acheter.
Edit : après vérification, c'est un semi masse pleine, autant prendre un tnt masses pleines comme moi 😆
Après ta moto a qu'un an, tu peux garder ton vilo actuel quelques années au moins jusqu'à la revente ! Enfin à voir le nombre de km que tu fais avec
Le pot, si tu l'as déjà, marchera très bien. Après il y a un peu mieux pour kit 70, genre yasuni r2/scr corse hm/voca rookie , mais bon
Embrayage renforcé, go polini/carenzi, ils sont dispos à moins de 40€ et font vraiment bien le taff, surtout pour du kit 70 fonte..!
+ petite cage à aiguille et t'es bien -
Ewan6 a dit :ça bride le pot, mais beaucoup de gens tournent sur kit 70 avec ce pot. C'est sûr qu'il y a plus performant, mais de là à re dépenser 200 balles dans un pot pour gratter un cheveaux 😦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
perso j'ai le tnt masse pleine, il fait bien le taff pour un petit 70cc fonte, à seulement 55€ ! ça peut prendre dans les 13 000/14000 tours max seulement, mais c'est ce que prend un 70 fonte grand max de toute façon, sur une petite config. Sinon motorforce racing, dans les 80€ si tu trouves, très bon rapport qualité prix
Je pense clairement qu'à 12 000 tours sur un 70cc l'origine avait plus de contraintes que le tnt 😕
après faudra le changer, à toi de voir si ça doit attendre sinon fais le maintenant !