Kit 50cc (86 top alu)
Kit 50cc (86 top alu)
dans Motos 50 cm3
Bonjour ami motard
j aimerais savoir si le kit 86 top alu est bien pour taper des pointe vers las 120-130 km/h ou si il y a mieux rapport qualite prix...
et si le 86 top alu est bien, une config sur laquelle je peux me tourner pour prendre des pointes aux environs des 120km/h comme dis avant. En essayant de rester dans une gamme de prix au alentours de 700€ sans pot <span></span>
Merci d avance et V a tout les motards
j aimerais savoir si le kit 86 top alu est bien pour taper des pointe vers las 120-130 km/h ou si il y a mieux rapport qualite prix...
et si le 86 top alu est bien, une config sur laquelle je peux me tourner pour prendre des pointes aux environs des 120km/h comme dis avant. En essayant de rester dans une gamme de prix au alentours de 700€ sans pot <span></span>
Merci d avance et V a tout les motards
Meilleure réponse
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Une config pour le 85 top gris ne vaut pas plus cher qu'une config pour le 70 top noir. Dans les 2 cas il te faut vilo roulements joints spy embrayage carbu et pot. Et le 85 est réputé très solide, c'est pas le genre de kit à serrer facilement. Oui avec le 70 tu taperas 100-110 mais ce sera ta vmax donc tu tueras ton moteur en y restant constamment, alors qu'avec le 85 ce sera ta vitesse de croisière, donc t'auras pas besoin de pousser ton moteur et donc de l'user à vitesse grand V. Pour moi le 85 est beaucoup plus intéressant dans ton cas, mais c'est que mon avis. Pour le carbu tu peux partir sur un 24, tu devrais faire 80-100km avec un plein, mais bon avec un top noir dans lequel tu tire h24 avec un carbu plus petit ce sera la même. À toi de voir.
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Réponses
Mais honnêtement, 130km/h en 50cc, .. pourquoi ?
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
c'est un changement de piston tous les 4 000kms, un carbu de 28 donc tu fais 60km avec un plein, et puis c'est un cylindre de compétition en alu c'est pas fait pour du all days !
Si tu veux rester avec une 50 prend un cylindre en fonte de max 75cc mais pas plus, avoir une moto qui va à 130 alors que les routes sont limitées à 80 et qu'on peut pas aller sur l'autoroute je vois pas l'intérêt 😐
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
sachant que je devrais aller rouler avec des pose 1/4 fois pas semaine ?
Avec un 70 top fonte tu consommes autant qu'en origine, tu tapes 100-110 en fonction de ta transmission, tu fais pas de bruit et la config complète te coûte au maximum 500€. Ca au moins c'est un kit adapté au all days pas besoin de doubler la cylindrée.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
je partirais sur ca alors si tu me recommande ça...
et j ai un pot yasuni passage haut c'est est bon ?
rn tout cas merci poto
dis moi...
https://www.scootfast.net/catalog/product/view/id/147/
[Lien rompu]
[Lien rompu]
https://www.scootfast.net/fr/disque-d-embrayage-most-racing-derbi.html
J espere quand meme avoir une vitesse moyenne de 100-110km/h
J ai mit un carbu 24 meme si il est au meme prix que le 28 car je ne sais pas se que ca change... Et faut il vrmt mettre un pot ? Et si jamais il en faut un le voca 70/80 ne va pas il est plus classe?
carbu
https://www.scootfast.net/fr/carburateur-24mm-sunworld-type-pwk.html
boita a clapet
[Lien rompu]
embrayage
https://www.scootfast.net/fr/disque-d-embrayage-racing-kevlar-watts-derbi-5-garnis-4-lisses-5-ressorts.html
kit
[Lien rompu]
filtre a air
[Lien rompu]
Pipe d'admission
[Lien rompu]
(pot)
[Lien rompu]