DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 2

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 2

2456742

Réponses

  • pas pour l'instant je ne sors pas de chez moi avec ce temp Triste
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oui tu as raison quel temps pourri reston prudent et gardon nos force pour les beaux jours.
    pas d'autres suggestion pour le parcours????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonjours a tous voilà un rassemblement est prévu pour avril 2009 alors parler en et surtout pour ceux qui habite:
    BAYONNE. CAMBO. USTARRITZ. ANGLET. MOUGUERRE. URT. URCUIT. LAHONCE. SOURAID. ST PEE SUR NIVELLE. ST JEAN DE LUZ et bien d'autre encore tout le détail est dans ma signature.
    AAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut a tous ceux qui participe au rassemblement de 50cc, je pourrai demendé d aller mettre une affiche cher etcheverlepot je pense que sa augmentera pas mal car il y a beaucoup de monde qui circule a etcheverlepot !!!!! Vous en ditez quoi ???
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Bravo Pas mal comme idée je vais demander a moto passion Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai mi le lien sur mon blog [Lien rompu] en espérant que les quotas augmenterons
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Est sur msn !!!! ^^
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Super cool imagine une cinquantaine de 50cc sur les routes de pays basque génial non??
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Parfait !!! exelent je sens que cet journé sera mitique
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ok pas de probléme en attendant voici quelques vidéos de ma beta
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Les 117 km/h c'est pas sur du plat !!!! tricheur !!!!! ^^
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • J'ai jamais dit que c'étais sur du plat mais par contre sur le plat je vais entre 105/108 sans vent et avec le vent dans le dos je vais plutôt a 110 et en moyenne plutôt 95/98 mais 68 voir 85 achette toi un char ben-hur Sourire Chanter Je blague.
    Sérieux c'est pas bon cette vitesse avec se pot et se carbut alors va voir un autre garage (moto passion par exemple).
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • j'ai regarder sur internet faut que je prenne un pignon plus petit, je vais essayer avec un 13!!! on vera se que sa va faire, la je me fai chier !
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Oui 13 c'est bien et pour ta courrone??
    PS: dans ta signature c'est pas 300km mais 200km.
    Autrement met directement les deux lien du rassemblement dans ta signature Merci.
    AAA+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    J'ai jamais dit que c'étais sur du plat mais par contre sur le plat je vais entre 105/108 sans vent et avec le vent dans le dos je vais plutôt a 110 et en moyenne plutôt 95/98 mais 68 voir 85 achette toi un char ben-hur Sourire Chanter Je blague.
    Sérieux c'est pas bon cette vitesse avec se pot et se carbut alors va voir un autre garage (moto passion par exemple).
    C'est vrai que quand on voit que je prend 85 entièrement d'origine y'a de quoi se poser des questions Question Par contre je sais pas ce que j'ai comme transmission...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben compte le nombre de dents du pignon et de ta couronne voilà c'est tout.moi 13 au pignon et 50 au plateau
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • antoine ton 85 km/h dorigine c'est a ton compteur ou suivi d'une voiture? Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est un calcul un peu compliqué : j'avais testé mon compteur avec la voiture de ma mère, et ça donnait 10 km/h de décalage : en étant à 65 compteur moto, ça donnait 75 compteur voiture. Mon record étant de 75 compteur moto, j'en ai déduit que ça faisait 85 réels...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ok dabitude les compteurs mette plus de km/h que la normale la c'est le contraire!
    elle roule bien ta moto Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est mieux comme ça, au moins je sais à quelle vitesse je roule, je bloque pas à 80.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et voilà la réalité:
    Je viens de tester ma vitesse reel avec un GPS et le résultat le voilà.
    Vitesse compteur beta 117/120km/h.
    Vitesse compteur voiture 110/112km/h.
    Et vitesse gps 97/100 maximun.
    Donc ma vitesse réel de ma beta 100km/h maxi ( a fond dans une descente ) et 105/108 sur le plat sans vent compteur voiture se qui veut dire que antoine64 est pas loin de ma vitesse Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ouf compliqué mais en gros tu roule a 100 yoyo?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Tout le temps a fond oui en moyenne 100km/h mais je suis raisonable alors plutôt tout le temps a 90/95.
    Ca autrement daves tu as reçu mon MP????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • non je n'ai pas reçu de MP Triste
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Alors je doit avoir mal recopier ton adresse mail ..... bon envoi moi de nouveau ton adresse par MP
    Car j'ai avancé dans ma préparation du rassemblement et avant de le balancer sur le forum je voudrais avoir ton avis et celui de antoine64 qui lui a déjà reçu le MP.
    Aller re balance j'attend pour t'envoyer tout ça......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Donc ma vitesse réel de ma beta 100km/h maxi ( a fond dans une descente ) et 105/108 sur le plat sans vent compteur voiture se qui veut dire que antoine64 est pas loin de ma vitesse Bravo Bravo
    C'est vrai que je monte à plus de 90 dans une descente...

    Attention, je vais finir par te dépasser Hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • BBBBigre ça se pourrais bien elle a 18000km au compteur je me demande combien de temps elle va me tenir sans rien changer Question Question ( pas de changement segmatation et d"ailleurs je me demande si il faut vraiement les changer vu quelle tourne bien pout l'instant Question Question )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • toujour pas d'autre personne pour le rassemblement?? Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pas de panique il y en aura d'autre d'ici là et dés que le soleil reviendra on remettra une couche sur le forum.
    Je vais commencer a mettre des affiches un peu partout d'ici 1 à 2 semaines comme celle là.
    image-399.doc.
    A mettre partout sans modération
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ok, mais pour l'affiche tu peux mettre l'image direct sur le forum parce que je ne peut pas la regarder!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.