Grand merci à toi . J'ai commencais à mettre des affiches au alentour au haut cambo, bas cambo, espelette, itxassou et même à louhossoa à côté du fronton là ou il y a l'abris mais elle à pas dure lomgtemps je crois 2/3 jours max mais demain si il fait beau je part en mette à st pée sur nivelle, ascain et vers bayonne, anglet une quarantaine à peu prés.
Voilà ce qui est en cour et réglé. Voilà Voilà bon *Parcour OK *Arrêt OK *Préparation du détail des kilométres, des vitesses moyenne, des arrêts (voir le lien ci-dessous) OK. *Camion (balai)(pour les motos ou scooters qui tombe en panne) OK. *Police d'assurance qui couvre la responsabilité civile de moi même et des participants ainsi que toute personne qui m'aide pour ce rassemblement ( en cour). Voilà le plus dur reste à faire....
OLA OLA LES GARS ou plutôt olé olé si on se fait arréter par la guarda civil on est mal mais trés mal alors por ce qui veulent faire un petit tour je ne les empêcherais pas mais bon courage
, moi aussi je m'en fou je ne fume pas !! Mais si il y a beaucoup de fumeur ben ce qui ne fume pas font une pause "gouter" vers espelette et ceux qui veulent vont se chercher leur clopes! Mais après sa va etre chaud pour le temp!
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Et voilà le résultat: IL faudra aller retour en partant de l'intersection de dantcharia /espelette/souraid 20 minutes + l'arrêt minimum de 10/15 minutes en bref 30/35 minutes donc pour ma part c'est trop long. Donc pas de clope je préfére faire 30 minutes de détente au lac de st pée. Par contre aussi j'ai étais au lac de st pée et là j'ai vu ça: .
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
pot yasuni
vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Mon petit scoot ==>
J'ai commencais à mettre des affiches au alentour au haut cambo, bas cambo, espelette, itxassou et même à louhossoa à côté du fronton là ou il y a l'abris mais elle à pas dure lomgtemps je crois 2/3 jours max mais demain si il fait beau je part en mette à st pée sur nivelle, ascain et vers bayonne, anglet une quarantaine à peu prés.
Voilà Voilà bon
*Parcour OK
*Arrêt OK
*Préparation du détail des kilométres, des vitesses moyenne, des arrêts (voir le lien ci-dessous) OK.
*Camion (balai)(pour les motos ou scooters qui tombe en panne) OK.
*Police d'assurance qui couvre la responsabilité civile de moi même et des participants ainsi que toute personne qui m'aide pour ce rassemblement ( en cour).
Voilà le plus dur reste à faire....
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
pot yasuni
vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Mon petit scoot ==>
Pour que certains fume leurs moquette ,nicotine et goudron .
OK
Mais si il y a beaucoup de fumeur ben ce qui ne fume pas font une pause "gouter" vers espelette et ceux qui veulent vont se chercher leur clopes!
Mais après sa va etre chaud pour le temp!
pot yasuni
vario top perf
Mon petit scoot ==>
pot yasuni
vario top perf
Mon petit scoot ==>
IL faudra aller retour en partant de l'intersection de dantcharia /espelette/souraid 20 minutes + l'arrêt minimum de 10/15 minutes en bref 30/35 minutes donc pour ma part c'est trop long.
Donc pas de clope je préfére faire 30 minutes de détente au lac de st pée.
Par contre aussi j'ai étais au lac de st pée et là j'ai vu ça:
.
Bon moi je vous laisse je par au ski jusqua mardi soir!
aurevoir le forum a mardi