On met tous un numéro sur la plaque phare, comme pour une course Moi je suis le seul du forum a avoir une SMX blanche, les autres ils l'ont tous en noir... Et avec mon blouson, mes gants et mon casque intégral, le tout en noir, je pense pas être trop dur à reconnaitre.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Bonsoir à tous . Dons nous disons gilet ou brassard ou numéro. 1er le brassard ..................bof 2ie le gilet pourquoi pas au moin on nous verra et surtout les voitures aussi(mais on sais toujours pas qui est qui) 3ie le numéro sur la moto ma foi bonne (faudra se rappeler à qui apartient le n°). Dons en définition ok pour le numéro je ferais un petit mémo pour chacun . Est ce qu tout le monde est d'accord .
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
[Lien rompu]
apres il y a celui de police si tu veux mdr
pot yasuni
vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Mon petit scoot ==>
Moi je suis le seul du forum a avoir une SMX blanche, les autres ils l'ont tous en noir... Et avec mon blouson, mes gants et mon casque intégral, le tout en noir, je pense pas être trop dur à reconnaitre.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Dons nous disons gilet ou brassard ou numéro.
1er le brassard ..................bof
2ie le gilet pourquoi pas au moin on nous verra et surtout les voitures aussi(mais on sais toujours pas qui est qui)
3ie le numéro sur la moto ma foi bonne (faudra se rappeler à qui apartient le n°).
Dons en définition ok pour le numéro je ferais un petit mémo pour chacun .
Est ce qu tout le monde est d'accord .
numero 2 ......
pot yasuni
vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Mon petit scoot ==>