REFORMUL vinc40160(((ha je crois que j'ai compris tu parle de ce que j'ai dit au sujet du blouson pour se que ca donnerer))))) Daves alors mon idée bonne ou pas
A côté à la jardinerie du golf c'est pas trop loin comme ça on passe dans ustarritz histoire de faire un peu de bruit et on remonte vers le rond point et direction le lac
oui pourquoi pas, donc départ jardinerie du golf, On fait notre petite route j'usquau Lac de St Pée! Il faut fixé une date pendant les vacance de février! Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin !
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
????[/quote]. A moins que tu connaisse mais tu habite assez loin vinc40160 jusqu'a bayonne ça fera au moins 130km et il te faudra au moins 1h 30 de route c'est comme tu veux .
Je pense que c'est une bonne résolution car à toi tout seul tu feras presque l'équivalant du rassemblement . Bon il suffit maintenant de fixer une date et voir combien on sera : Daves ok. Antoine ?? Vinc40160 ok. Blackstunt ok Moi ok
OK daves. Donc : Daves ok. Antoine64(j'attend ça réponse par MP) Blackstunt certainement ok (j'attend ça réponse par MP). Vinc40160 ok Moi ok et peut être J.B
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
presentez-vous/tu-parle-d-un-nouveau-t1878-15.html#p19620
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Daves alors mon idée bonne ou pas
Il faut fixé une date pendant les vacance de février!
Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin !
A moins que tu connaisse mais tu habite assez loin vinc40160 jusqu'a bayonne ça fera au moins 130km et il te faudra au moins 1h 30 de route c'est comme tu veux .
Bon il suffit maintenant de fixer une date et voir combien on sera :
Daves ok.
Antoine ??
Vinc40160 ok.
Blackstunt ok
Moi ok
Donc :
Daves ok.
Antoine64(j'attend ça réponse par MP)
Blackstunt certainement ok (j'attend ça réponse par MP).
Vinc40160 ok
Moi ok
et peut être J.B