DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 12

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 12

191012141542

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    balade ,rassemblement, et la suite c'est quoi ? lol
    Language SMS Interdit!
  • Le tour du monde Pleurer Pleurer Pleurer
    D'autre ballade entre nous pourquoi pas
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    d'autre balade ouai bonne idée mais le tour du monde et ben ta du courage
    quoi que le tour du monde si tu veux je suis partan Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • Mais non je blague pour le tour du monde mais les ballades entre nous ça oui j'y croi
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • daves" a dit :
    oui pourquoi pas, donc départ jardinerie du golf, On fait notre petite route j'usquau Lac de St Pée!
    Il faut fixé une date pendant les vacance de février!Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin Bravo !
    .
    Voilà voilà je propose la semaine du 16/02/09 au 21/02/09 à vous de choisir la date
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bein si mes calculs sont bons, ma semaine de vacances devrait être celle du 16 au 21, donc c'est nickel ! Après, pour la date, faut voir en fonction de la météo, tout ça...
    daves" a dit :
    Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin Bravo !
    Une de mes activités favorites pendant les vacances Pleurer avec la moto, bien sûr...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok on va voir avec les autres et pour la date précise on verra en fonction du temps comme tu la dit il devrait bien avoir un jour de cette semaine avec du beau temps quand même Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah j'espère, quand même... (du beau temps pendant toutes les vacances !)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Au pire on fera de la moto neige Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouaip pas con, des pneus à clous, un ski de chaque côté et c'est parti !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moto neige ok mais faut prevoir un camescope pour le betisié des gamelle mdr Pleurer Pleurer
    apres moi 12h ça me convien comme ça je pourait dormir lol et un jours de week end serait bien vue que moi on m'ameneré la moto donc voila
    Language SMS Interdit!
  • Bon aller antoine64 a demain on verra les reponses des autres A++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais, à demain !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    vinc40160" a dit :
    moto neige ok mais faut prevoir un camescope pour le betisié des gamelle mdr Pleurer Pleurer
    apres moi 12h ça me convien comme ça je pourait dormir lol et un jours de week end serait bien vue que moi on m'ameneré la moto donc voila
    allez noullia mdr
    Language SMS Interdit!
  • YOYO" a dit :
    [quote="daves"]oui pourquoi pas, donc départ jardinerie du golf, On fait notre petite route j'usquau Lac de St Pée!
    Il faut fixé une date pendant les vacance de février!Et pour l'heure je pense que 12h00 a la jardinerie c'est bon comme sa on peut dormir le matin Bravo !
    .
    Voilà voilà je propose la semaine du 16/02/09 au 21/02/09 à vous de choisir la date[/quote]
    Alors antoine est d'accord et vous Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Il faut la réponse du landais Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    moi c'est ok mais si ça pouvait etre un samedi ça m'arengé pour que mes parent me porte la moto
    Language SMS Interdit!
  • Bon ok pour le samedi 21 février vers 12h01mm02s rdv à la jardinnerie.
    Donc il y aura:
    Antoine64.avec ça Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes).
    Daves avec ça Derbi Black Edition, toute d'origine, juste un néon bleu posé.
    Vinc40160 avec ça derbi senda R de 99.
    j.b Question
    Moi avec ma beta sm 2007 avec pot débrider et mon rétro F1
    Tout le monde est d'accord Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Personnellement je serait plus pour qu'on se donne rendez vous à 12h 02min 04s 09centièmes, ça nous laisse un peu plus de temps...
    A part ça y'a pas de problème.
    YOYO" a dit :
    Rieju SMX, la version de 2008 en blanc, entièrement d'origine, à part des protège-mains et un bouchon de réservoir à clé, et qui avance pas mal (85 de pointe sur le plat sans vent, 80 en moyenne, plus de 90 dans les descentes)
    Bein vas y, t'as qu'à faire du copier-coller depuis ma présentation...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est vrai j'aurais pu faire un copier coller mais ça fesais plus pro non Question
    Tu as raisons les 9 centiémes nous laisseron beaucoup plus de temps pour dormir Pleurer Pleurer
    Toujours est il j'espére qu'il fera beau et vivement le 21 Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouais ! Et en espérant que je me suis pas gouré dans mes calculs, enfin de toute façon ça sera en début de semestre donc je pense pas que j'aurai des devoirs le samedi, donc je pourrai rentrer le vendredi soir et repartir le dimanche matin.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok j'envoi un MP aux autres.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est ok pour moi pour l'heure c'est nikel vivement le 21 et avec du beau temps j'espere
    Language SMS Interdit!
  • Super vinc40160 Bravo
    Bien reçu ton MP
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je n'aurai surement pas que un néon Twisted Evil
    Je n'en dit pas plus
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • HHuuuuuuuuuuuummmmmmmmm un pot tout mignon Enervé jaloux
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Non un pot n'est pas dans mes projet, je vous ferez devinez sur mon poste Derbi Black Edition. A+
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • On verra bien Idée Deux roues à l'arriere pour tenir sur la neige Pleurer Pleurer Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vous restez jusqu'à quelle heure ensemble?? parce que si vous restez jusqu'à 4,5heures j'aurais pu venir mais plus vers espelette ou souraide que st pée Timide
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
  • Dommage que tu puisse pas venir car j'ai promis:
    Et pourquoi pas se donner rendez vous a la jardinnerie du golf et après on roule jusqu'au lac de st pée sur nivelle et là une bonne pizza et discution autour d'un bon cidre(et je vous paye même une bouteil de cidre)
    Alors elle est pas belle la vie
    Car le 7 /02 c'est mon Anniversaire
    Et pour ce qui est de res
    blackstunt" a dit :
    vous restez jusqu'à quelle heure ensemble?? parce que si vous restez jusqu'à 4,5heures j'aurais pu venir mais plus vers espelette ou souraide que st pée Timide
    Idée écoute donne ton numero de téléphonne à daves et comme ça si on bouge(car je pense qu'on bougera)il te donnera un coup de fil.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.