Bah pourquoi, c'est sympa les virages, et en plus au Pays Basque on en a des beaux ! Enfin bon, pour un landais, c'est mieux d'aimer les lignes droites
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Haaaaaaaaa que j'aime voir que le rassemblemnent donne envie moi aussi il me tarde car ça sera le premier et j'aimerais que ça marche. Ase sujet j'ai mis des affiches à: Moto stock à côté de leroy merlin, etcheverlepot, morisson et moto evasion je crois sur le boulevard alsace lorraine avant la prison... C'est pas les landes certe mais des lignes droite il y en a alors vous pourrez faire gueuler les bêtes mais j'aime bien les virages alors il y en auras pour tous les gôuts.
Réponses
pot yasuni
vario top perf
Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI
Mon petit scoot ==>
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
BONNE ANNEE A VOUS ET A TOUT LE FORUM.
Je préfere le dire maintenant car je crois pas être capable de l'écrire après.....
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
A part ça, bein bonne année !
OBEY THE LAW
Je trouve que l'anné 2008 est passer très vite!
Faite attention sur la route, pour cette anné 2009
OBEY THE LAW
Ase sujet j'ai mis des affiches à:
Moto stock à côté de leroy merlin, etcheverlepot, morisson et moto evasion je crois sur le boulevard alsace lorraine avant la prison...
C'est pas les landes certe mais des lignes droite il y en a alors vous pourrez faire gueuler les bêtes mais j'aime bien les virages alors il y en auras pour tous les gôuts.
Et maintenant ma 125 dtx yamaha