DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 18

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 18

1151618202142

Réponses

  • C'est clair, les parents qui s'en foutent MDR
    Ou alors ils étaient pas au courant Question
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si il était au couran mais il savé pas se que je risqué puis il prefere me payé le bsr que voir la moto qui m'on payé aller en fouriere
    Language SMS Interdit!
  • Ils ont raison... déjà que t'as l'amande pour les modifs que t'as faites, et que tu dois la leur rapporter dans la semaine dans l'état d'origine, t'as pas besoin de ça en plus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Haaaaaaaa un peu de bon sens quand même Bravo Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oui r si je me fait chopé ail echapement debridé 110 KM/H compteur pas de bsr ail je prend cher
    Language SMS Interdit!
  • Ben vu ce qu'il tombe j'espére que le 21 il fera beau remarque on pourra s'en faire une un autre wend ken
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • il fait beau dans les landes Langue Pleurer Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • Bah pas à Tarbes...
    Ouais, ça serait bête qu'on aie un temps pourri pendant ces vacances... en même temps ça m'étonnerait pas.
    Sinon, pour un autre weekend, y'a pas de problème, vu que ces temps-ci ma semaine va du lundi à 14h au jeudi à 10h, je peux rentrer quand je veux MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    Non d'un zeus pas croyable ça a peine à 130km de bayonne, hummmm microclimat ou quoi Question
    Bref ici grelons, pluie et neige fondue à glagla....
    Bon on verra bien .
    Alors ton bsr pour quand Question

    EDIT :
    antoine64" a dit :
    Bah pas à Tarbes...
    Ouais, ça serait bête qu'on aie un temps pourri pendant ces vacances... en même temps ça m'étonnerait pas.
    Sinon, pour un autre weekend, y'a pas de problème, vu que ces temps-ci ma semaine va du lundi à 14h au jeudi à 10h, je peux rentrer quand je veux MDR
    Coool pour toi, moi je suis en RTT et repos en géneral le mercredi ou le samedi donc moi aussi je peux trouver une ouverture
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ici eclairci et vent et pour le bsr je le passe jeudi enfin je commence jeudi
    Language SMS Interdit!
  • Cool pour toi Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO, pas de double post !!!
    YOYO" a dit :
    Coool pour toi
    D'un côté oui, mais d'un autre côté non, vu ce que ça veut dire... mais j'hésite à en parler ici, ça va encore faire du HS...
    vinc40160" a dit :
    pour le bsr je le passe jeudi enfin je commence jeudi
    Bah bonne chance alors, et en espérant que le mauvais temps arrivera pas chez toi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Toujous aussi virulent ces moderateurs mais normal la régle c'est la régle.
    Vous faite du bon boulot quand même et j'espére que clément s'en aperçoi......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • antoine64" a dit :
    YOYO, pas de double post !!!

    [quote="YOYO"]Coool pour toi
    [/quote]
    D'un côté oui, mais d'un autre côté non, vu ce que ça veut dire... mais j'hésite à en parler ici, ça va encore faire du HS...

    merci et tu es sur que tu peux pas en parlé car je voudrai savoir Cool Yeux Sec
    Language SMS Interdit!
  • Pourquoi t'as sorti ma phrase de la citation ? image

    Sinon, pour pour mon emploi du temps de ouf, bon, je vais expliquer le truc : déjà faut savoir que je suis en école d'ingénieurs, et cette école (je sais pas si c'est pareil ailleurs ou pas) fonctionne par semestres. Chaque semestre y'a un certain nombre de matières à valider (enfin c'est plus compliqué mais je simplifie), et comme j'en avais pas validé assez (comme plus de 60% de ma promo, soit dit en passant), je dois refaire un semestre, mais j'ai des cours que dans les matières que je dois repasser, d'où des journées avec pas plus de 4h de cours (pas pendant tout le semestre, mais ces temps-ci c'est comme ça)... mais ça me fait ch**r, parce que déjà je me retape des matières qui sont les moins intéressantes (comme par hasard les autres je les ai réussies), et d'ailleurs au moins une pour le seul motif que le prof est un gros en**lé (c'est pas une connerie, il a vraiment saqué tout le monde), et puis aussi parce que j'ai perdu un semestre, et ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il a servi à rien... et puis ça fait que j'en ai encore pour 5 ans, au moins, j'espère pas plus... ni moins, parce que là, si je me replante à la fin de ce semestre, je dégage...
    Enfin bon, voilà, l'avantage c'est que ça me fait du temps libre, je vais pouvoir me trouver un boulot pour avoir un peu plus de fric...

    PS : je pense qu'on peut dire que c'est la journée du flood, aujourd'hui... 'fin j'dis ça, j'dis rien Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ok je comprend mieux et si tu veux dire pourquoi ta phrase n'était pas dans se que j'ai cité ben c'est juste que j'ai fait une petite erreur donc ta phrase et sorti
    Language SMS Interdit!
  • Idée J'pensais un truc (ça m'arrive de temps en temps...) : ça serait bien qu'on échange nos numéros de portable avant la balade, des fois qu'en y allant on aie un problème en route...

    Sinon, vinc40160, t'en es où du BSR ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour le bsr je devait le finir hiere mais il y a eu un probleme donc je le fini lundi apres pour les numero de tel ouai c'est vrai que c'est une bonne idée car moi il y a eu du changement car j'ai des teste pour mon boulo a faire et je ne c'est pas quand c'est mais en tout cas c'est en fevrié Triste
    Language SMS Interdit!
  • antoine64" a dit :
    :aha: J'pensais un truc (ça m'arrive de temps en temps...) : ça serait bien qu'on échange nos numéros de portable avant la balade, des fois qu'en y allant on aie un problème en route...

    Sinon, vinc40160, t'en es où du BSR ?
    Trés bonne idée antoine64 tien le mien par MP.
    Et j'espére qu'il fera beau samedi.... Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ils annonce couvert mais pas de pluie pour l'instant...
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon c'est déjà ça......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui on va pas se pleindre tant que il n'y a pas la pluie...
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon alors qui viendra:
    antoin64.
    daves.
    vinc40160( Question ).
    Moi et mon cameraman.(une seule moto).
    J.b peut être(daves Question ).
    Et qui encore Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • normalement c'est ok pour moi je vous confirme ça mardi
    Language SMS Interdit!
  • J.B non! il est au ski il me semble!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouais, il a dit qu'il pouvait pas venir...

    EDIT : bon bah je sais pas si je serai là pour la balade... J'explique : j'ai fait une connerie avec mon frein arrière (pour tout savoir, voir ici), je dois le purger, mais je serai pas là de mercredi aprèm' à vendredi, et si je dois acheter du liquide de frein, je pourrai pas réparer cette aprèm'... j'aurai peut-être le temps samedi matin, mais sinon je viendrai pas avec la moto qui freine pas. Donc voilà, pensez à regarder ce sujet samedi avant de partir, je vous dirai si je viens ou pas.

    REEDIT : finalement, c'est très probable que je soie pas là, j'ai plus que samedi matin pour réparer, et je veux pas faire ça à l'arrache. Je vous tiens au courant.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon bientôt notre petite balade, j'espére qu'antoine64 a réparer son frein arriére car samedi il fait super beau.
    Alors faite briller vos trotinnettes (je sais vinc40160 elle est pas super super mais ça roule non, alors astique ton rétro Sourire )
    Autrement tout le monde va bien, rien de particulier à dire, bon ok ça marche on se téléphonne vendredi soir pour confirmé ok les motards.......
    A vendredi soir Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah non, j'ai pas réparé mon frein, donc à priori c'est mort... au cas où, surveillez ce sujet demain avant de partir.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • février 2009 modifié
    Bon ok je téléphone à vinc40160.
    Autrement lundi ça pourrer le faire car je travail pas Question
    Tien vinc40160 vient de se connecter alors on discute maintenant
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Non, je reprends lundi aprèm'... par contre le WE prochain ça va (mais pas dimanche, on fête l'aniv' à ma sœur).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.