Effectivement antoine64 a raison et voilà le détail pour le rassemblement du 14 avrilhttps://acrobat.adobe.com/. ... 78e0e38528. Voilà tout le monde a pu le lire
vinc40160" a dit :
avec un plein soit 7litre moi je pense que j'aurait assez on va pas faire 130 born dans la journée si ?
. Heu vinc40160 tu parle du 21 fevrier ou du 14 avril Car pour le 21 non on va pas faire 130km .
daves" a dit :
YOYO a tu calculer a combien nous reviendrais la journé en €?
. Je pense qu'avec une 50€ maximum sa devrais suffir largement voyon voyon on va dire 1€ le litre( perso j'ai un réservoir de 6 litres)donc 12€ d'essence vraiment maximum et suivant le nombre de pizza que tu mangeras je pense qu'avec 38€ tu auras assez voilà daves
Je sais pas c'est notre premiere rencontre alors on verra ensemble ou bon nous semble on discutera autour d'une bonne table et après on verra et peu importe les kilométres ce jours là.
moi je tien a felicité yoyo pour le plans du rassemblement je l'avait pas vue depuis un baille je vien juste de le regardé et oui 4h25 du matin lol et franchement c'est bien expliqué ça m'evitera de me paumé pour venir mdr franchement bon boulot yoyo et encore vivement fevrié et avril ça me tarde trop sérieux
Merci vinc40160 mais c'est pas mal de boulot et je dois finaliser la police d'assurance et envoyer les trois dossier à la prefecture de pau. Autrement tout le reste c'est ok y compris le camoin pour les moto qui tombe en panne.
bon ba voila galre a partir de jeudi prochian je suis en rodage 1000born a faire d'apres se que mon pro ma dit donc si je fait pas 1000born avant fevrié ben je serait en rodage pour notre balade
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Au faite vinc40160 pour le retour pour toi tu as donner une heures à tes parents
Sinon, ouais, faut qu'on en fasse d'autres.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
OBEY THE LAW
Voilà a peu prés à 20 km de bayonne et on met à peu prés 30mm tranquille..
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Voilà tout le monde a pu le lire .
Heu vinc40160 tu parle du 21 fevrier ou du 14 avril
Car pour le 21 non on va pas faire 130km . .
Je pense qu'avec une 50€ maximum sa devrais suffir largement voyon voyon on va dire 1€ le litre( perso j'ai un réservoir de 6 litres)donc 12€ d'essence vraiment maximum et suivant le nombre de pizza que tu mangeras je pense qu'avec 38€ tu auras assez voilà daves
YOYO on fait combien de KM dans la journée de fevrié ?
OBEY THE LAW
Autrement tout le reste c'est ok y compris le camoin pour les moto qui tombe en panne.