Avis de configuration
Avis de configuration
dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous les rideurs,
J'aurais une configuration moteur à vous montrer et aimeriez savoir si cela convient il ou si il y a des ajustements à faire. Sachant que ça va être pour du all days ( le lycée ) et pas plus de 10 Km par jour aller retour, hormis les week-end.
J'aurais une configuration moteur à vous montrer et aimeriez savoir si cela convient il ou si il y a des ajustements à faire. Sachant que ça va être pour du all days ( le lycée ) et pas plus de 10 Km par jour aller retour, hormis les week-end.
- Kit 80cc Airsal "Racing"
- BAC Malossi V6 carbone
- Cage à aiguille Malossi renforcé
- Villebrequin MVT S-race
- Pipe d'admission MVT 19mm
- Carbu 19mm
- Allumage d'origine
- Pot Bidalot Racing Replica passage bas
- Pot Bidalot Racing Replica passage bas
- Bas moteur pépa ( carter, admission )
Merci à tous de vos aides et conseils à l'avance !
Merci à tous de vos aides et conseils à l'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ensuite la bac, surtout si t'es sûr derbi, je te conseille celle d'origine qui est très bien, une bac qui t'apportera un vrai gain ça serait plutôt une v force 3 de top perf !
Sinon le reste de la config a l'air de bien concorder !
Bah sur derbi, ça vaut carrément pas le coup de prendre la malossi. Parce que genre la malossi est aussi compatible am6, dans des carters am6 la bac est bien mais dans des carters derbi la bac nage complétement, autant garder celle d'origine.
Et sur AM6, t'auras vraiment peu de gain, celle d'origine est très bien en fait ! Par contre si tu prends une v force, t'auras un bon gain surtout en couple, et sur kit 80 ça doit bien se sentir 😆
Pour les BAC seul les Vforce/2win sont réellement rentable, sinon une BAC de Derbi correctement préparer on un meilleur rendement que les malossi etc..
Carbu 19 avec un 80 ça me paraît short, je dirais plutôt 21 grand minimum et encore.
Je pense également que le pot ne serait pas vraiment adapté, de fait que ça soit un "replica
avec ta config actuelle tu va être pas mal bridé tu aurais du te renseigner avant d’acheter le kit
la je te conseil quand tu auras les soue d’acheter un carbu 24-26ou28
et une pipe d’admission et tu sera moin bridé mais le top et de changer toute l’admission le pot un 70-80 et la sa sera bon
Viens en pv si intéressé.
https://hexa-moto.com/parking/2015-derbi-drd-x-treme-50-r-de-maxime-amiens--760782