Questions sur la TZR
Questions sur la TZR
bonjour a tous voila je suis nouveau ici et dans le monde de la moto et une certaine TZR 50cm3 mù'intéresse enormement et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a connaitre ses points fort et ses points faible merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bah je connait pas trop la Yam' TZR mais je sais qu'elle a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, fiable, solide et puissant. Et puis en général, Yamaha est une marque qui a bonne réputation. Un bon choix à mon avis.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
merci
En même temps, c'est vrai, je connait quelques trucs, mais j'ai appris pas mal en trainant sur ce forum et sur d'autres...
OBEY THE LAW
tu crois que c'est vrai ?
OBEY THE LAW
HAA la tzr quelle sublime moto franchement si tu a les sous ya pas a hésiter ses celle la qui faut prendre. Moi personnelement je trouve que ses la plus belle et la plus stylée des 50 mais biensur il faut l'argent
et question de résistance tout dépend de ce que tu fait quoi, si tu est simplement débridé sa va mais si tu commence a changé ton moteur s'est préférable de changer ton vilo mais bon 😛
Point fort : éstétique et elle roule super bien pour une origine, si tu la débride simplement(pot débridé+gicleur+pignon) tu peux faire un 100km/h, elle a une bonne tenue de route et très agréable a conduire, on est pas fort couché dessu
Point négatif: comme toute sportive quoi pas tres maniable mais bon sa on s'y habitue, la boite de vitesse est un peux dure mais on s'y habitue aussi 😛
si ta des question
bye
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Perso je suis monté à 92km/h sur le plat, compteur moto , et franchement quand tu es couché sur le réservoir ça le fait bien
mon père ma dit qu'il croyais merci d'avance
REGLEMENT DU FORUM!
bah pour moi sa serait 0 car je le monterai tout moi même mais en concessionnaire 500 bon euros a mon avis
REGLEMENT DU FORUM!
ptin il m'avai dit que vu que c'est que du montage il yen aurai pour 300 maxi....
REGLEMENT DU FORUM!
merci encore
language sms ! attention ( corriger par gashmir )