Questions sur la TZR
Questions sur la TZR
bonjour a tous voila je suis nouveau ici et dans le monde de la moto et une certaine TZR 50cm3 mù'intéresse enormement et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a connaitre ses points fort et ses points faible merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bah je connait pas trop la Yam' TZR mais je sais qu'elle a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, fiable, solide et puissant. Et puis en général, Yamaha est une marque qui a bonne réputation. Un bon choix à mon avis.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
merci
En même temps, c'est vrai, je connait quelques trucs, mais j'ai appris pas mal en trainant sur ce forum et sur d'autres...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
tu crois que c'est vrai ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
HAA la tzr
et question de résistance tout dépend de ce que tu fait quoi, si tu est simplement débridé sa va mais si tu commence a changé ton moteur s'est préférable de changer ton vilo mais bon 😛
Point fort : éstétique et elle roule super bien pour une origine, si tu la débride simplement(pot débridé+gicleur+pignon) tu peux faire un 100km/h, elle a une bonne tenue de route et très agréable a conduire, on est pas fort couché dessu
Point négatif: comme toute sportive quoi pas tres maniable mais bon sa on s'y habitue, la boite de vitesse est un peux dure mais on s'y habitue aussi 😛
si ta des question
bye
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Perso je suis monté à 92km/h sur le plat, compteur moto
mon père ma dit qu'il croyais merci d'avance
REGLEMENT DU FORUM!
bah pour moi sa serait 0 car je le monterai tout moi même mais en concessionnaire 500 bon euros a mon avis
REGLEMENT DU FORUM!
ptin il m'avai dit que vu que c'est que du montage il yen aurai pour 300 maxi....
REGLEMENT DU FORUM!
merci encore
language sms ! attention ( corriger par gashmir )