Choix kit 70 all day €3

Choix kit 70 all day €3

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en origine carbu 17.5 et pot conti chr ma moto totalise 13000 km (2014)

Je voulais passer en 80 top perf mais pour le moment je n'ai pas le budget, je cherche donc un 70 pour du all day je penche pour le airsal alu

Mon vilo a 13000 km donc je sais pas si il peut tenir encore un petit moment ? Merci 

Réponses

  • Bah un fonte ça demande un poil moins d'entretien, puis si t'as tendance à tirer dedans longtemps tu seras plus tranquille à propos des surchauffes tout ça.

    Mais bon, le airsal sera plus performant ! 🙂  Et il est pas très cher

    Le vilo derbi est plutôt solide, jusqu'à 25k km même avec l'airsal ça devrait le faire, pense quand même à vérifier le jeu du vilo de temps en temps 🙂
  • Dac merci jvais partir sur l'alu je lui tir pas trop dedans sauf le weekend ^^ carbu 21 phbh et pour le moment jgarde le co'ti
  • 70 alu avec le vilo d'origine oublie, il va te rester entre les pattes, surtout avec autant de km.
  • Jvais pas lui tirer H24 dessus ?
  • Entre 5000/10000 ça aurait pu éventuellement passer, mais passer 10000km c'est une très mauvaise idée de monter autre chose que de l'origine.
    Hélio
  • Cms a dit :
    Entre 5000/10000 ça aurait pu éventuellement passer, mais passer 10000km c'est une très mauvaise idée de monter autre chose que de l'origine.


    D'accord merci du coup si je change le vilo jpense passer sur le 80 top perf pour 50€ d'écart ...
  • Après rien ne t'empêche de regarder d'occaz pour le pot et le carbu.

    J'ai moi même payer 75e pour pot Voca 70/80 + Carbu Polini CP 24

    Autant dire presque 250e d'économiser pour des pièces en très bon état et parfaitement fonctionnel. 

    Après tout dépend des connaissances/demande de ta région etc..

    Mais par exemple, ma config (en 80 top) pour le bloc j'en ai eu pour environ 300/350e (kit neuf + prépa dam le + chère)


  • D'accord je te remercie jvais voir ca alors 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.