Quel kit 50 choisir
Quel kit 50 choisir
bonjour
J'ai actuellement un kit 50 stage 6
Je voudrais savoir si sa vaut le coup de changer de kit pour un autre 50 ou petit 70
J'ai actuellement un pot conti v7
Avec un carbu 17.5
Kit 50 stage 6
Transmis 14 54
Mais je dépasse pas les 80-85 kmh 90 grand max en descente et encore c'est quand je tire dedans a fond
J'ai acheter la moto comme sa donc mon vilebrequin a 15k km et je peux mettre un kit 70 sans rien changer ? Ou un kit 50 merci
J'ai actuellement un kit 50 stage 6
Je voudrais savoir si sa vaut le coup de changer de kit pour un autre 50 ou petit 70
J'ai actuellement un pot conti v7
Avec un carbu 17.5
Kit 50 stage 6
Transmis 14 54
Mais je dépasse pas les 80-85 kmh 90 grand max en descente et encore c'est quand je tire dedans a fond
J'ai acheter la moto comme sa donc mon vilebrequin a 15k km et je peux mettre un kit 70 sans rien changer ? Ou un kit 50 merci
Meilleure réponse
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Salut,
Si ton vilo à 15000 km il ne tiendra pas avec un autre kit très longtemps.
Sans rien changer laisse tomber.
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Réponses
Si tu passes sur un 50cc alu vraiment performant, ça va tirer haut dans les tours et à la limite c'est mieux de partir sur un 70cc fonte qui prendra 12 500 tours max quooi.
genre tu peux prendre un motorforce ou un airsal, tous les deux des 50cc alu pas trop chers. Le motorforce un peu moins cher et un peu moins performant. T'auras pas un gain ouf mais t'auras un gain quand même
sinon du 70 top perf, 70 dr..
ou tu changes ton vilo et tu passes sur une grosse config
Si tu prends genre un 70 top perf, ça prendra un poil plus de tours qu'un origine mais pas tant que ça non plus. Mais ça développe bien plus de patate, donc tu peux passer sur une transmi plus longue, donc t'auras un gain d'accel et de pointe 😉
après tu peux passer sur un 21 t'auras un petit gain mais bon.. Et le pot, ça sert trop à rien de le changer le conti est pas si mal que ça sur 70cc