Quel pot oassage haut pour derbi senda
Quel pot oassage haut pour derbi senda
dans Motos 50 cm3
bonjour
Je voudrais savoir quel pot je peut prendre pour une derbi senda Xtreme avec un kit 50 stage 6 fonte et pignon 14 54
Je cherche de la pointe et un peu daccele pour pas que je je sois un gros veaux a chaque tournant
J'ai actuellement un pot conti v7 mais je ne vais pas a plus de 80 85 en. descente
Je pense donc le changer si c'est le mot qui bride le moteur
J'ai un carbi 21 ysn mal régler
( sa peut venir de sa une mauvaise pointe?)
Merci
Je voudrais savoir quel pot je peut prendre pour une derbi senda Xtreme avec un kit 50 stage 6 fonte et pignon 14 54
Je cherche de la pointe et un peu daccele pour pas que je je sois un gros veaux a chaque tournant
J'ai actuellement un pot conti v7 mais je ne vais pas a plus de 80 85 en. descente
Je pense donc le changer si c'est le mot qui bride le moteur
J'ai un carbi 21 ysn mal régler
( sa peut venir de sa une mauvaise pointe?)
Merci
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Réponses
Retien moi au ju
Et le pot conti chr est bien en pointe ? Je disais le pot voca rookie qui étais beau et avait un beau bruit il est bien? Et j'ai une couronne de 54 sa change grand chose ?
En plus conti a fermer ses usine non?
Alors c'est simple, un conti, c'est un pot de pointe. C'est ce qui développe le plus de puissance sur moteur d'origine, et c'est le pot qui te fera tirer le plus long (comme les autres pots de pointe)
80/85 en descente, sûrement transmi un poil courte, tu pourrais prendre 85 sur plat je pense oklm. 105/110 juste avec un pot c'est impossible, ou alors en sportive transmi longue allongé en descente.. Un réglage carbu foireux peut t'empêcher de tirer à fond, mais ça se sent si elle est mal réglée (genre ça broutte et ça pourrait aller un peu plus haut encore, ou t'as des trous comme si t'avais une panne d'essence)
Si tu veux plus de vitesse, mets déjà un pignon d'une dent en plus. Ensuite, le carbu de 21 te ferait à peine gagner en vitesse de pointe, c'est juste que ça donne plus d'agrément au moteur (reprise, souplesse)
Ensuite ya pas 36 000 solutions, faut kitter ta moto. Donc soit tu restes en 50cc, et ya des alus performants qui marchent bien pour du 50cc, soit tu passes sur 70cc et que ça soit en fonte ou en alu tu vas gagner partout