Quel pot oassage haut pour derbi senda

Quel pot oassage haut pour derbi senda

bonjour
Je voudrais savoir quel pot je peut prendre pour une derbi senda Xtreme avec un kit 50 stage 6 fonte et pignon 14 54 
Je cherche de la pointe et un peu daccele pour pas que je je sois un gros veaux a chaque tournant 

J'ai actuellement un pot conti v7 mais je ne vais pas a plus de 80 85 en. descente 
Je pense donc le changer si c'est le mot qui bride le moteur 
J'ai un carbi 21 ysn mal régler 
( sa peut venir de sa une mauvaise pointe?) 
Merci  

Réponses

  • Et donc javais penser au pot voca rookie passage haut je sais pas si sa changera ma pointé qui on peut le dire est pas normal ? Si?
  • Salut moi je rouler en kit 50 top perf avec une transmi de 15/53 et pot x-run en passage bas javais une vitesse de pointe de 114 au compteur et 105 vitesse reel et javais pas mal d'accel donc apres moi je te conseil une transmi de 14/53 avec un pot conti chr en passage haut ou un Athena racing 50cc et oui ci ton carbu est mal regler ca peut etre ca

    Retien moi au ju
  • OK je change le carbu je Remet un 17.5 avec un plus gros gicleur car le ysn est impossible a régler 
    Et le pot conti chr est bien en pointe ? Je disais le pot voca rookie qui étais beau et avait un beau bruit il est bien? Et j'ai une couronne de 54 sa change grand chose ?
  • Noah.G a dit :
    Et donc javais penser au pot voca rookie passage haut je sais pas si sa changera ma pointé qui on peut le dire est pas normal ? Si?
    Tous depent de certain moteur certaine 50cc auront la meme configue et iront +ou- vite mais la le mieux serai deja de commencer par faire un bon réglage mais ta chaine et bien tendu aussi parceque ca peut y jouer?
  • Noah.G a dit :
    OK je change le carbu je Remet un 17.5 avec un plus gros gicleur car le ysn est impossible a régler 
    Et le pot conti chr est bien en pointe ? Je disais le pot voca rookie qui étais beau et avait un beau bruit il est bien? Et j'ai une couronne de 54 sa change grand chose ?
    Avec le conti chr je tapper 111compteur donc reel je c'est pas mais il est vraiment bien le rookie aussi a l'air bien g un ami il samuse vraiment bien avec a priori il et puissant en transmi de 14/53 apres non la courrone ca tenlevera pas bcp au maximum 2/3 kmh tktp ca va mais du coup au lieux d'un 14 mais un 15 dents en pignon et ca sera parfait
  • OK mais si je met 15 dents j'aurais plus d'accélération si ? Et pour les pots conti chr et le boca rookie tu pense que je risque a prendre le rookie ? J'aime bien son look 
    En plus conti a fermer ses usine non? 
  • et ton top perf va mieux que mon stage 6? Et par rapport q celui d'origine?  
  • Noah.G a dit :
    OK mais si je met 15 dents j'aurais plus d'accélération si ? Et pour les pots conti chr et le boca rookie tu pense que je risque a prendre le rookie ? J'aime bien son look 
    En plus conti a fermer ses usine non? 
    Tu peut toujours en trouver mais non tu risque rien pour le rookie moi j'aurais pris le rooki et non car moi en pignon de 13 javais que 103 de pointe aucompteur et celui de 15 jen avais 114 au compteur
  • Noah.G a dit :
    et ton top perf va mieux que mon stage 6? Et par rapport q celui d'origine?  
    Malheureusement mon top perf et plus de ce monde mddr non frnachement il tournee vraiment fort francement je rouler 20kmh de plus que de lorigine alors qui a pas bcp d'ecart et aujourdhui j'ai preparer mon moteur pour un kit 80 top performance je le remet demain sur le cadre le premier démarrage c'est demain soir et je me tape 500km de rodage...
  • tu as plus de 100 en étant d'origine ? En descente 
  • et changer de pignon pour gagner si peux de vitesse c'est pas contraignant pour l'accélération ?
  • Non tu en aurrai encore de quoi t'aumuszr comme pour faire de whelling tktp
  • 101 en descente et 96 plat
  • Avec quel pot et pignon?
  • et le kit 50 sert juste a donner plus de patate et pas dallonge 
  • Victor.V a dit :
    Noah.G a dit :
    et ton top perf va mieux que mon stage 6? Et par rapport q celui d'origine?  
    Malheureusement mon top perf et plus de ce monde mddr non frnachement il tournee vraiment fort francement je rouler 20kmh de plus que de lorigine alors qui a pas bcp d'ecart et aujourdhui j'ai preparer mon moteur pour un kit 80 top performance je le remet demain sur le cadre le premier démarrage c'est demain soir et je me tape 500km de rodage...
    tu roule vraiment a 20 kmh de plus ?? Normalement les kit 50 tu gagné a peine 5 kmh 
  • août 2018 modifié
    Salut

    Alors c'est simple, un conti, c'est un pot de pointe. C'est ce qui développe le plus de puissance sur moteur d'origine, et c'est le pot qui te fera tirer le plus long (comme les autres pots de pointe)

    80/85 en descente, sûrement transmi un poil courte, tu pourrais prendre 85 sur plat je pense oklm. 105/110 juste avec un pot  c'est impossible, ou alors en sportive transmi longue allongé en descente.. Un réglage carbu foireux peut t'empêcher de tirer à fond, mais ça se sent si elle est mal réglée (genre ça broutte et ça pourrait aller un peu plus haut encore, ou t'as des trous comme si t'avais une panne d'essence)

    Si tu veux plus de vitesse, mets déjà un pignon d'une dent en plus. Ensuite, le  carbu de 21 te ferait à peine gagner en vitesse de pointe, c'est juste que ça donne plus d'agrément au moteur (reprise, souplesse)

    Ensuite ya pas 36 000 solutions, faut kitter ta moto. Donc soit tu restes en 50cc, et ya des alus performants qui marchent bien pour du 50cc, soit tu passes sur 70cc et que ça soit en fonte ou en alu tu vas gagner partout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.