Quel pot?

Quel pot?

Salut
Quel pot peu se fixer sur la masai 2017 enduro? J ai essayer de chercher mais je suis pas sur que le pot peu se fixer sur ma masai.
Merci de votre reponse.

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    En passage haut tu peut surement adapter un conti chr mais essaye pas de faire des franchissement avec la masai le cadre va pas aimer
  • Réponse ✓
    Bah ça dépend, si c'est vraiment du chemin tout simple n'importe quel pot fera l'affaire. 

    Le problème avec le conti c'est que c'est un pot creux, c'est pas ouf à bas régime, donc pas ouf pour de l'enduro, mais pour du chemin c'est tranquille.

    Après ya beaucoup d'autres pots, faut voir ce que tu kiffes : pot d'accel, mi régime, haut régime ? Passage bas ou haut ? Prix ? 
    Val00V
  • août 2018 modifié Réponse ✓
    Val00 a dit :
    Merci 
    Alors moi sa serai pot passage haut et haut regime
    Ouais bon bah prends un Conti ou un SCR Corse HM et t'es bien 😆

    En accel t'as le yasuni cross ML, leovince v6.. Ca prend pas énormement de tours, mais ça a le même comportement que le pot d'origine, c'est à dire que c'est bien coupleux et c'est agréable à conduire. Après, un pot de haut régime ça développe plus de puissance, t'as un ptit coup de pied au cul c'est kiffant
    Val00V

Réponses

  • Merci mais je pourrai quand meme faire un peu de chemin avec le conti?
  • Merci 
    Alors moi sa serai pot passage haut et haut regime
  • Ou pot d accel
  • Et le prix jusqua environ 200 apres meme si c'est est un peu plus c'est est pas grave
  • Ewan6 a dit :merci 

    Val00 a dit :
    Merci 
    Alors moi sa serai pot passage haut et haut regime
    Ouais bon bah prends un Conti ou un SCR Corse HM et t'es bien 😆

    En accel t'as le yasuni cross ML, leovince v6.. Ca prend pas énormement de tours, mais ça a le même comportement que le pot d'origine, c'est à dire que c'est bien coupleux et c'est agréable à conduire. Après, un pot de haut régime ça développe plus de puissance, t'as un ptit coup de pied au cul c'est kiffant

    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.