Quel pot?
Quel pot?
dans Échappement
Salut
Quel pot peu se fixer sur la masai 2017 enduro? J ai essayer de chercher mais je suis pas sur que le pot peu se fixer sur ma masai.
Merci de votre reponse.
Quel pot peu se fixer sur la masai 2017 enduro? J ai essayer de chercher mais je suis pas sur que le pot peu se fixer sur ma masai.
Merci de votre reponse.
Meilleures réponses
-
En passage haut tu peut surement adapter un conti chr mais essaye pas de faire des franchissement avec la masai le cadre va pas aimer
-
Bah ça dépend, si c'est vraiment du chemin tout simple n'importe quel pot fera l'affaire.V
Le problème avec le conti c'est que c'est un pot creux, c'est pas ouf à bas régime, donc pas ouf pour de l'enduro, mais pour du chemin c'est tranquille.
Après ya beaucoup d'autres pots, faut voir ce que tu kiffes : pot d'accel, mi régime, haut régime ? Passage bas ou haut ? Prix ? -
Val00 a dit :Merci
Alors moi sa serai pot passage haut et haut regime
En accel t'as le yasuni cross ML, leovince v6.. Ca prend pas énormement de tours, mais ça a le même comportement que le pot d'origine, c'est à dire que c'est bien coupleux et c'est agréable à conduire. Après, un pot de haut régime ça développe plus de puissance, t'as un ptit coup de pied au cul c'est kiffant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Alors moi sa serai pot passage haut et haut regime