Changement ALLUMAGE, CDI, XR7.

Changement ALLUMAGE, CDI, XR7.

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Récemment j'ai acheter une Peugeot XR7, très propre, avec tout les carénage pour 300 euros

L'allumage est a changer, le boitier CDI aussi, donc je sais pas si vous savez comment sont les boitier CDI sur ces moto la mais bon, bref.

Je voudrais mettre mon ancien allumage Ducati qui était monter sur ma TZR, pour ensuite mètres un CDI normal qui est sur quasiment toute les moto.

Mais le problème c'est que le boitier CDI de la XR7 on dirait un calculateur pour toute la moto donc c'est pour ça que je voudrais savoir si cela pourrait fonctionner, et si sa fonctionnerais, si la batterie ce rechargera ou pas ? 

Voici le boitier d'origine de base :
Pour ce qui ont une xp6/xp7/xr7/nk7, le débridage de l'origine, est performant ? Le CDI  peu griller ?

Merci.
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleures réponses

  • août 2018 modifié Réponse ✓
     NOM DE DIEU, un frère en sportive peugeot. Malheureusement, j'ai une XR6, pas de brides au CDI je pourrais pas t'aider 😆

    Sinon tiens ?
  • Réponse ✓
    PsykoYamaha a dit :
    Ewan6 a dit :
     NOM DE DIEU, un frère en sportive peugeot. Malheureusement, j'ai une XR6, pas de brides au CDI je pourrais pas t'aider 😆

    Sinon tiens ?
    Sur la XR6 vous avez de la chance, pour nous les autre en Peugeot on doit ce taper des vieux CDI de mer**..
    Hehe oui, mais je me tape les finitions de merde et les pièces introuvables 😆

    Tiens j'avais oublié de donner le liens https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=650449&st=20 ça a l'air galère mais faisable
  • Réponse ✓
    ha bien tfaçon c'est le seul moyen de le débrider, puis si tu le débrides pas tu pourras jamais dépasser les 8500 tours, t'auras rien dans le sac 😦 

Réponses

  • Ewan6 a dit :
     NOM DE DIEU, un frère en sportive peugeot. Malheureusement, j'ai une XR6, pas de brides au CDI je pourrais pas t'aider 😆

    Sinon tiens ?
    Sur la XR6 vous avez de la chance, pour nous les autre en Peugeot on doit ce taper des vieux CDI de mer**..
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR

  • PsykoYamaha a dit :
    Ewan6 a dit :
     NOM DE DIEU, un frère en sportive peugeot. Malheureusement, j'ai une XR6, pas de brides au CDI je pourrais pas t'aider 😆

    Sinon tiens ?
    Sur la XR6 vous avez de la chance, pour nous les autre en Peugeot on doit ce taper des vieux CDI de mer**..
    Hehe oui, mais je me tape les finitions de merde et les pièces introuvables 😆

    Tiens j'avais oublié de donner le liens https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=650449&st=20 ça a l'air galère mais faisable
    Oui exact, dommage que sur les Peugeot il peuvent pas faire mieux que ça, et merci pour le lien, j'avais deja vue mais le truc c'est que je ne sais pas si en le debridant avec le temps sa tiendra si sa ne grillera pas
    Ewan6
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.