Problème ralenti et réglage booster

Problème ralenti et réglage booster

salut à tous 
alors voilà j'ai monter un kit 70 malossi fonte sur mon booster avec carbu 17.5 clapet malossi vario polini cage à aiguille renforcé . Mon problème es que quand j accelere à fond et que je relâche d'un coup le scoot fait comme si il n'y avais plus d'essence. Il ne tiens pas le ralenti alors que c'est visser à fond. de temp en temp le ralenti saccelere tous seul. je pensais à une prise daire car la couleur de ma bougie est nikel

cdlt

Meilleures réponses

Réponses

  • Comment faire pour la trouver si s'en ai une ? et comment régler un niveau de cuve ? merci 
  • merci je vais essayer tous sa et je te tiens au courant 
  • une vidéo sa te dirais pour que tu voye ce qu'il se passe sur mon scoot ?
  • juillet 2018 modifié
    Yep pourquoi pas x) En tout cas moi mon scoot avant avait ça, il était tout d'origine juste débridé au vario, il avait du mal à démarrer, ne tenait pas le ralenti (vis de ralenti inutile) et de temps en temps il ralentissait tout seul, et bah à l'époque j'avais pas su réparer mais pour moi maintenant c'est clairement niveau de cuve trop bas ! (ou si t'as une prise d'air ça correspond carrément)

    Si tu règles ton niveau de cuve, que tu le mettes plus haut, il se peut que ça fuit par le trop plein ! Mais il faut que t'essayes, si ton problème a disparu tu sais que c'est ça, t'as plus qu'à le baisser jusqu'à ce qu'il ne fuit plus et que ça marche x)
  • Comment tu fais pour la cuve j'ai regarder ce que tu ma envoyer mais moi c'est un flotteur en plastique c'est pas une lamelle qui tiens le pointeau. 
    voici la vidéo 
  • Il y a vraiment rien que tu puisses tordre ? Le pointeau est tenu directement par le flotteur ? 

    Au pire donne la ref de ton carbu x)
  • non rien c'est un carbu 17.5 delorto phva. je pense aussi que c'est peut être le faite de ne pas avoir mis d'huile sur les joins du cylindre etc ?
  • Bah sur le tuto il a un phva aussi, il arrive à tordre la languette ! à voir

    Heu non je crois pas que ça ait de rapports, pas besoin de les huiler x)
  • je viens de démonter ce matin mon moteur est en faite mes clapet sont mort je voit le jour. Alors qu'il sont neuf . sa viens de sa que le scoot tiens pas le ralenti ?
  • Et bah re essaye avec tes clapets origine peut-être ?

  • ouais c'est ce que je vais faire mais je doit d'abord aller chercher des joins avant de tous remonter 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.