Config 70 airsal AM6 ou 75 MVT IronMax AM6
Config 70 airsal AM6 ou 75 MVT IronMax AM6
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis entre ces 2 kits ( mais également de la config ) qui sont le 70 Airsal et le 75 MVT IronMax. Au début j'étais parti sur le 70 Airsal et puis j'ai vu le 75 MVT qui était pour 15€ de plus un peu plus solide mais, je sais pas si les 2 kits se valent au niveau du couple parce que j'ai peur que le 70 airsal me fasse peu de km car j'aime bien tirer dans le cylindre 😆 Je roulerai peu 2 à 3 fois par semaine environ
Je vous donne la config qui suit avec pour laquelle j'ai déjà acheté quelques pièces :
-70 Airsal (ou 75 MVT IronMax)
-Vilebrequin Barikit Piste Course Origine AM6 (Acheté et en cours de livraison)
-Embrayage Metrakit Pro Race (Acheté et en cours de livraison)
-Carburateur 21mm Dellorto PHBG
-Kit d'admission Malossi 19 à 21mm Derbi / Minarelli AM6
-Filtre à air Polini Noir Ø37 PHBG Racing 30°
-Pot d'échappement SCR RL 70 haut Rieju MRT carbone (Acheté et en cours de livraison)
-Bougie NGK BR10ES (Achetée et en cours de livraison)
-Transmission 13/50 (Pignon acheté et en cours de livraison)
Merci de votre aide 🙂
J'aimerai avoir votre avis entre ces 2 kits ( mais également de la config ) qui sont le 70 Airsal et le 75 MVT IronMax. Au début j'étais parti sur le 70 Airsal et puis j'ai vu le 75 MVT qui était pour 15€ de plus un peu plus solide mais, je sais pas si les 2 kits se valent au niveau du couple parce que j'ai peur que le 70 airsal me fasse peu de km car j'aime bien tirer dans le cylindre 😆 Je roulerai peu 2 à 3 fois par semaine environ
Je vous donne la config qui suit avec pour laquelle j'ai déjà acheté quelques pièces :
-70 Airsal (ou 75 MVT IronMax)
-Vilebrequin Barikit Piste Course Origine AM6 (Acheté et en cours de livraison)
-Embrayage Metrakit Pro Race (Acheté et en cours de livraison)
-Carburateur 21mm Dellorto PHBG
-Kit d'admission Malossi 19 à 21mm Derbi / Minarelli AM6
-Filtre à air Polini Noir Ø37 PHBG Racing 30°
-Pot d'échappement SCR RL 70 haut Rieju MRT carbone (Acheté et en cours de livraison)
-Bougie NGK BR10ES (Achetée et en cours de livraison)
-Transmission 13/50 (Pignon acheté et en cours de livraison)
Merci de votre aide 🙂
Meilleure réponse
-
Salut, je n'avais pas vu passer ton sujet. J'imagine que tu as déjà ta config et que ça doit bien marcher mais je vais quand même te repondre pour les futures personnes qui tomberont sur ce sujet.
Tu n'as pas précisé si tu parlais de 70 airsal fonte ou alu. Dans les deux cas, le 75 mvt aurait été le "meilleur" choix. Ta config suivait très bien les deux cylindres, vilo renforcé, carbu all days (21mm suffit pour un 75 même si un 24 aurait été plus approprié), embro renforcé, transmission accel, bougie du bon indice (pour bien faire, br9 l'hiver/br10 l'été).
En clair, ta config suivait les deux cylindres et pour 15€ de plus, autant ne pas se priver de 5cc supplémentaires 😉
Ma chaine tutube : [Lien rompu]
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438
Mon ancienne moto (vendue) : https://hexa-moto.com/parking/2016-masai-ultimate-50-de-exodia-prod--714041
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking/2017-rieju-mrt-50-sm-trophy-de-exodia-prod--747438