Neuve ou occasions ?

Neuve ou occasions ?

Bonjours voilà je cherche actuellement une 50cc a boîte et je parcoure leboncoin a l'affût d'une bonne affaire , je cherche plutôt les beta car c'est une marque que j'apprécie . Sauf que j'en vois a 2300 -2200  € alors je me suis demander si il ne valais pas mieux en acheter une neuve sachant que une rr sm coute 2790 €
Du coup je ne sais pas ce qu'il vaut plus le coup  😕
Merci de m'aider  🙂

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Je te déconseille d'acheter du neuf à l'heure actuel, car les nouvelles 50cc sont sous la norme Euro 4 et ont des carburateurs à gestion électronique.

    On sais pas encore vraiment comment débrider le tout donc pour éviter les emmerdes par sur de l'Euro 2/3
    Ewan6

Réponses

  • Si les beta que tu vois d'occaz sont à faible kilométrage (genre 1000,  2000km) et récentes(2017/2018), je  ne peux que te conseiller de les prendre si elles sont aussi propres que d'origine.

    Ca t'économises 500€, ça te fait un gros budget entretien pour être tranquille, ou ça peut te permettre de faire une petite prepa ! (pot, carbu, kit moteur..)

    A noter que dans l'idéal la moto devrait être encore sous garantie !

    Après acheter la moto neuve, c'est autre chose, c'est un kiff, t'es le premier à la rouler.. Puis t'es sûr d'avoir aucune couille, et t'es encore sous garanti, à voir si tu trouves que ça estime 500€ 😉

    En gros le choix du coeur ou de la raison


  • Les moto sont généralement de 2014 avec plus de 5000 km
  • Rayzenn a dit :
    Je te déconseille d'acheter du neuf à l'heure actuel, car les nouvelles 50cc sont sous la norme Euro 4 et ont des carburateurs à gestion électronique.

    On sais pas encore vraiment comment débrider le tout donc pour éviter les emmerdes par sur de l'Euro 2/3
    Les beta il me semble que si , non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.