Quel pot choisir pour une beta 50?

Quel pot choisir pour une beta 50?

Bonjour a tous,
je possède une bêta 50 et je veux mettre un pot dessus.
Je sais que le meilleur pot est le bêta usine mais là où j’habite la marque bêta n’existe pas donc obligé de choisir un autre pot.
je veux un pot avec pas forcément de patate en bas mais surtout en haut et en milieu de régime. Un pot qui me donne beaucoup plus de pointe pour prendre environ minimum 95 avec. Je me suis posé la question et j’ai fait des recherche et le gianneli, le conti, les scalvini, me semble plutôt bon mais je ne sais pas trop quoi choisir. Merci de vos réponses.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    je te conseille le 2win urbn
    Ewan6
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53

Réponses

  • Merci beaucoup pour ta réponse mec mais le problème c'est que je n’ai pas spécifié dans ma questions que je ne voulais pas un passage bas
  • Enfaite si on résume je cherche un pot qui me rajoute entre 7 et 15 km h de pointe en passage haut 
  • juillet 2018 modifié
    En passage haut, et qui rapporte du milieu et haut régime, pars sur un yasuni r2 ou scr corse HM 😉
    Mais de toute façon le beta usine tu peux l'acheter sur internet non ? 
    alex766
  • Comme l'a dit Ewan6 scr corse HM est pas mal et aussi celle que tu as dit ( gianelli et conti ) j'ai déjà tester un gianelli et c'est pas mal pour ce que tu cherche, c'est un pot de pointe
    Ewan6
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Oui les pots de pointe ça marche hyper bien et ça correspond aussi à ce  que tu recherches, tu perds juste un peu en bas régime !

    Il y a le arrow aussi, c'est le même pot que gianelli/conti vendu sous cette marque
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.