Pot d’echapemment 50cc
Pot d’echapemment 50cc
dans Motos 50 cm3
Bonsoir ,
j’ai une sherco 50 se-r de 2012/13 je suis totalement d’origine j’ai une transmi enduro de 11-56 j’ai une bonne accélération mais j’aimerai en avoir une meilleure vous penser que je peut passer d’un pot d’origine à un tecnigas e-nox ?
j’ai une sherco 50 se-r de 2012/13 je suis totalement d’origine j’ai une transmi enduro de 11-56 j’ai une bonne accélération mais j’aimerai en avoir une meilleure vous penser que je peut passer d’un pot d’origine à un tecnigas e-nox ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le terme accélération il veut un peu tout et rien dire donc bon xà
Au pire si tu veux un pot qui a le même comportement qu'un origine, mais qui délivre tout de même plus de puissance, pars sur un leovince x fight 😕
Le tecnigas développe plus de puissance, mais à plus haut régime, le moteur sera un peu creux, à toi de voir 🙂
C'est que mon avis mais perso je trouve que sur route le tecnigas est mieux, un peu moins confortable à conduire à cause du manque de couple mais la puissance disponible fait que ton moteur est bien plus kiffant à conduire
Le tecnigas c'est pas le pire, mais ya des pots qui donnent un peu plus de couple