Huile pour la moto
Huile pour la moto
dans Motos 50 cm3
Bonjour
Hier j'ai eu de la Motul 2t 510 qui est une huile semi synthétique et j'aimerai savoir si ça passe pour la moto, a savoir que j'ai toujours tourner avec de la Motorex cross poser 100% synthétique et j'ai jamais aucun problème. Mais la c'est la première fois que j'ai une huile semi synthétique alors je sais pas trop quoi en penser, si c'est mieux ou pas
Hier j'ai eu de la Motul 2t 510 qui est une huile semi synthétique et j'aimerai savoir si ça passe pour la moto, a savoir que j'ai toujours tourner avec de la Motorex cross poser 100% synthétique et j'ai jamais aucun problème. Mais la c'est la première fois que j'ai une huile semi synthétique alors je sais pas trop quoi en penser, si c'est mieux ou pas
Meilleures réponses
-
Bah ça dépend, ta moto elle d'origine ou pas ?
De toute façon, si c'est qu'une fois, t'inquiète que yaura aucune différence ! Même sur une config poussée, au pire tu fous un plus gros pourcentage d'huile
-
Rayzenn Modérateur
Salut,
C'est largement suffisant, pendant plus d'un an je rouler avec la Ipone R2000 RS semi synthèse et aucun soucis.
La je suis passé sur la Motul 710 100% synthèse. -
Ah oui excuse moi j'avais lu en diagonale, oui pour de l'origine avec carbu et pot c'est suffisant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses