Huile pour la moto

Huile pour la moto

Bonjour
Hier j'ai eu de la Motul 2t 510 qui est une huile semi synthétique et j'aimerai savoir si ça passe pour la moto, a savoir que j'ai toujours tourner avec de la Motorex cross poser 100% synthétique et j'ai jamais aucun problème. Mais la c'est la première fois que j'ai une huile semi synthétique alors je sais pas trop quoi en penser, si c'est mieux ou pas 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bah ça dépend, ta moto elle d'origine ou pas ?

    De toute façon, si c'est qu'une fois, t'inquiète que yaura aucune différence ! Même sur une config poussée, au pire tu fous un plus gros pourcentage d'huile


  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    C'est largement suffisant, pendant plus d'un an je rouler avec la Ipone R2000 RS semi synthèse et aucun soucis.

    La je suis passé sur la Motul 710 100% synthèse.
  • Réponse ✓
    Ah oui excuse moi j'avais lu en diagonale, oui pour de l'origine avec carbu et pot c'est suffisant

Réponses

  • juillet 2018 modifié
    Origine juste un scr corse une BAC top perf et un carbu de 19 ( Carbu de 19 parce que de base je devais passer sur un kit )
  • Et ton ressenti ? 
  • D'autre avis ? 
  • IKeeTz62 a dit :
    Bonjour
    Hier j'ai eu de la Motul 2t 510 qui est une huile semi synthétique et j'aimerai savoir si ça passe pour la moto, a savoir que j'ai toujours tourner avec de la Motorex cross poser 100% synthétique et j'ai jamais aucun problème. Mais la c'est la première fois que j'ai une huile semi synthétique alors je sais pas trop quoi en penser, si c'est mieux ou pas 
    Normalement c'est la 710 pour le graissage séparé, la 510 aucune idée, regarde sur le site de motul
  • Elle peut être utilisée en graissage séparé mais ma question c'est surtout que vaut la semi synthétique avec ma config 
  • Merci pour vos réponse je vais l'utiliser de toute manière à quasi 30€ le bidon je vais pas la jeter :') 
    Hélio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.