Bridé ou non bridé ?

Bridé ou non bridé ?

juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais bientôt avoir une moto mais il faut d'abord que je passe le BSR bref la moto que j'aimerais avoir c'est une RIEJU RS3 NKD 50CC et je voulais savoir si brider est dangereux tout d'abord est-ce que je peux avoir une amende si ma moto est bridée est-ce qu'on peut aller voir un mécanicien pour qu'il nous la fasse debrider et trois je vous remercie d'avance pour votre réponse bonne journée et bonne soirée

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Etre bridé c'est dangereux mais c'est la loi...

    Avoir une amende en étant bridé ? Bah oui, pour nous respect du code de la route (feu rouge, stop etc..).

    Tu peux tout à fait voir avec un garage pour le débridage.
  • Réponse ✓
    Si tu fais un bruit beaucoup trop fort avec ton pot, si t'a pas tes papiers, tes feux et tes clignos t'est mort.. Sinon ils s'en foutent ;p

Réponses

  • Oui je comprends bien mais juste cette question on dit que il y a des policiers qui font des contrôles routiers m'arrête pour faire le contrôle et il voit que la moto est débridé qu'est-ce qui se passe
  • MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILLE QUELLE MOTO ME CONSEILLERAI VOUS EN ROSTEUR MOI JE PENSAIS À RIEJU RS3 NKD 50CC RT VOIS (DÉBRIDÉE)
  • Prend pas une neuve en tout cas
  • Pourquoi 


  • Salut ! Si tu aimes les roadsters je te conseil la Peugeot nk7 ( à ne pas confondre avec la xr7 ) 
    Je te conseil de l'acheter neuve si tu veux pas t'embeter avec les papiers de déclaration de vente et tout le bordel sur les sites de vente d'occasion. En l'achetant neuve tu pourra rouler tout de suite sans te soucier du fait que ta moto puisse avoir un probleme, vu qu'elle est neuve.
    Sinon, adj presque toutes les 50cc sont débridées (y compris la mienne), les flics le savent très bien, ce que tu risques va dépendre du policiers en question, saches juste une chose (et la je vais faire mon daron), si tu as un accident et que tu es en tort, ton assurance vas te laisser tomber et ça c'est grave (du moins si elle voit que tu étais débridé) car ta moto à partir du moment où tu la débrides tu es hors la loi, c'est classe mais à tes risques et périls 😉
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si je dit pas de bêtise les peugeot ne sont plus vendu.

    De plus c'est du chinois alors que Rieju c'est de l'espagnol fiable.

    Le soucis d'acheter neuf maintenant c'est la norme Euro 4 et les carburateur à contrôle électronique on sais pas comment régler la carburation donc difficile de débrider.
  • Salut !! Pour ceux qui conduisent / ont déjà conduit en étant bridé, vous rasez à quel point dans les bonnes cotes?
  • Rayzenn a dit :
    Si je dit pas de bêtise les peugeot ne sont plus vendu.

    De plus c'est du chinois alors que Rieju c'est de l'espagnol fiable.

    Le soucis d'acheter neuf maintenant c'est la norme Euro 4 et les carburateur à contrôle électronique on sais pas comment régler la carburation donc difficile de débrider.
    Peugeot du chinois? Quel partie?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je serais pas te dire mais j'ai déjà vu des gens sur le forum dire qu'elle était faites en chine et honnêtement rien qu'en photo elle fait vachement cheap je trouve..

    Mais je mettais renseigné à l'époque ou je cherchais une 50 sportive et Derbi GPR, Peugeot XR6/7 plus vendu.
  • Rayzenn a dit :
    Je serais pas te dire mais j'ai déjà vu des gens sur le forum dire qu'elle était faites en chine et honnêtement rien qu'en photo elle fait vachement cheap je trouve..

    Mais je mettais renseigné à l'époque ou je cherchais une 50 sportive et Derbi GPR, Peugeot XR6/7 plus vendu.
    Oui peugeot a arrêté la prod de 50 à boite en 2011 il me semble, et c'est sur que c'est pas du haut de gamme, neuf les SM/enduro valaient à peine 2000€, mais je pense pas que ce soit du chinois non plus, même si les plastiques sont cheap mis à part l'esthétique la qualité de l'ensemble de la partie cycle est vraiment pas mauvaise, et un ami a moi qui a une XPS depuis maintenant un an et demi te le confirmera^^
  • En tout cas, les XR6/XR7 sont fabriquées en usine espagnoles, elles sont aussi vendues sous la marque de motorhispania !

    Ouais la xr6 fait très cheap (celle que j'ai 😆) mais la xr7 passe très bien je trouve, après j'en ai jamais vu irl
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.