Pignon et vitesse

Pignon et vitesse

Bonjour,
je roule avec une generic trigger de 2014 ( full origine ) et j'aimerai pouvoir roulé sans les brides. Le problème et que je ne me sent pas capable de roulé débridé à cause des problèmes qui peuvent en suivre donc j'ai appris que l'on pouvais changé quelque pièce pour pouvoir gagné quelque km/h.
jai donc changé mon pignon de 11 pour un pignon de 13 et acheté une nouvelle chaîne mais depuis que j'ai posé les pièces, je n'arrive plus à monté les tours à partir de la 5e ( lorsque je suis en 5e, jai beaucoup de mal à prendre de la vitesse et lors du passage de la 6e  je décélère complètement). Normalement ( avec le pignon de 11 ) je monte a 60/65 km/h.
Autre problème, depuis que j'ai "changé" ma config,  lors de longues ballades, la moto décèlére toute seule et lorsque je suis à l'arrêt il est extrêmement difficile de la pousser ( comme si le frein étais actionnez alors que non)
voila jai a peu prêt tous dit donc si vous pouvez m'aider ça serait super!

Réponses

  • Bah si t'arrives plus à pousser à partir de la 5ème c'est que ton moteur a pas assez de puissance ! C'est simple, déjà en transmi d'origine une moto bridée ça n'a aucune patate, alors en pignon de 13 elle arrive juste pas à tracter, go remettre ton pignon d'origine

    Ton problème de décelleration c'est peut-être un freine qui freine h24 un peu, quelque chose comme ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.