Cherche Sportive

Cherche Sportive

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous Cherche Sportive 50cc

j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter une 50cc sportive peut chere

voilà pouver vous me donner un liste de toutes les sportives 50cc

merci d'avance Bienjouer!

Réponses

  • Rieju RS2, Yamaha TZR, Aprilia RS, Derbi GPR, MBK X-Power, Peugeot XR6.Parmi celles-ci je te conseille la Yamaha TZR/MBK X-Power (elles sont identiques) Clin d'oeil
  • Ok merci et rapport qualité prix ??
    vitesse de pointe ?
    prix ?
    2t ou 4t ?
    tenue de route ?
    Clin d'oeil
  • Rapport qualité prix, c'est des 50 donc le prix est assez élevé pour une qualité standard, mais la concurrence fait pas mieux.
    Vitesse de pointe, 45km/h obligatoire, mais un débridage double la vitesse, mais te met en illégalité.
    Le prix c'est 3000€ environ en neuf, j'ai acheté la mienne d'occaz : 2900 kms,année 2006, 2400€ en excellent état origine débridé + pneus neufs Pirelli Sport Demon Clin d'oeil
    La plupart des 50cm3 sont des 4T à part les scooters carrefour et quelques exceptions.
    Niveau tenue de route, suffit d'avoir de bon pneus et tu prend de l'angle comme un chef ( bon faut savoir conduire aussi Chanter )
  • TZR-30" a dit :
    La plupart des 50cm3 sont des 4T
    Hum... c'est une erreur de frappe, je suppose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Si tu cherche des performance en terme de vitesse:Aprilia RS50, Derbi GPR
    Si tu cherche un entre 2:Rieju RS, Peugeot XR6
    Si tu cherche de la fiabilité: Yamaha TZR(Exellent tenue de route, confortable)

    Les prix se tiennent et comme l'a dis TZR-30, la qualité n'est pas exeptionelle sur les 50 en général
    TZR-30" a dit :
    La plupart des 50cm3 sont des 4T à part les scooters carrefour et quelques exceptions
    MDR Si seulement, ça éviterais bien des problème de fiabilité, mais en même temps, le charme des 50 c'est le 2T
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Oui je me suis planté Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.