Quel pot pour enduro ?
Quel pot pour enduro ?
Hey j'aimerais changer de ligne sur ma béta rr 50 enduro de 2013, je chercherais un pot débrider homologuer ou non peu-importe .
On m'as recommander le passage haut pour une enduro de la marque bidalo ou yassuni,
qui sont à ce que l'on m'as dit les meilleurs pour la puissance en bas régime et avc un son agréable .
J'aimerais savoir vos avis sur ces marques de pot et si vous avez d'autre marque à me conseiller je serais ravis de les entendre .
(ps je pourais monter à environs combien avec un bidalo non bridé étant donner que le reste de ma bécane est full origine)
On m'as recommander le passage haut pour une enduro de la marque bidalo ou yassuni,
qui sont à ce que l'on m'as dit les meilleurs pour la puissance en bas régime et avc un son agréable .
J'aimerais savoir vos avis sur ces marques de pot et si vous avez d'autre marque à me conseiller je serais ravis de les entendre .
(ps je pourais monter à environs combien avec un bidalo non bridé étant donner que le reste de ma bécane est full origine)
Meilleure réponse
-
Bidalot je connais pas trop mais j'ai entendu que c'était bien axé bas/mi régime, donc ça peut te correspondre oui !
Yasuni, le r1 à voir s'il est dispo en passage haut, le r2 en tout cas lui est vraiment axé haut régime
Sinon il y a le leovince x fight, qui est en passage haut et vraiment accès couple/accel
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.