Diamètre gicleur pour 70 top noir

Diamètre gicleur pour 70 top noir

Salut a tous j'aimerais savoir  si le gicleur d'origine sur mon DO 21mm est assez gros pour un 70 top noir le diamètre  du gicleur est de 92 merci 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Faut faire un réglage carburateur, c'est pas parce que le 21 est fournie avec un 92 que si tu le met sur une config sa ira parfaitement..
  • Oui justement je sais quil faut faire un réglage mais est ce que meme avec un bon reglage ce serait pas mieux de mettre un plus gros gicleur parce que ça  m'embeterais d'être en sous alimentation 
  • Perso avec un 70 fonte, cornet et carbu de 21 je suis en gicleur de 95, ça peut juste te donner un ordre d'idée
  • salut , sur mon 70 sp en 17,5 je suis en gicleur de 105 en cornet mais le caoutchouc bride l'entré d'air  . je fais plus de borne qu'un 50 débrider mdr  . 
  • Et tu na pas de probleme avec
  • J'ai ta config a peu près si t as prepa la boite a air ça tourner autour de 105
  • nittak a dit :
    salut , sur mon 70 sp en 17,5 je suis en gicleur de 105 en cornet mais le caoutchouc bride l'entré d'air  . je fais plus de borne qu'un 50 débrider mdr  . 

    Ouais mais il est en carbu de 21 lui !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.