Quelle pot compromis 50 top perf ?
Quelle pot compromis 50 top perf ?
dans Échappement
Bonjour, je voudrais changer mon pot d'échappement pour un COMPROMIS. J'ai actuellement un LeoVince X-fight avec 50 top perf , couronne de 51 , carbu 17,5 .
Quel pignion mettre ?
Le Yasuni cross ml et le SCR corse 50/70 handemade passage HAUT.
Lesquels autres pots de compromis serait compatible avec ma beta rr 2011 ? ( possibilité de changer le carbu et le pignion 😉 )
Bon ride !!!
Quel pignion mettre ?
Le Yasuni cross ml et le SCR corse 50/70 handemade passage HAUT.
Lesquels autres pots de compromis serait compatible avec ma beta rr 2011 ? ( possibilité de changer le carbu et le pignion 😉 )
Bon ride !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pignon ça dépend, l'idéal étant 12/51 ou 13/51, ce sont de bons compromis, à toi de voir si t'es plutôt axé accel ou vitesse de pointe
Vois aussi en fonction des endroits où tu roules, si t'es souvent en ville la transmi 12/51 sera bien plus agréable ! c'est qu'un exemple
Si t'es en 11/51, passe en 13/51 et t'auras déjà 80/85 KM/H de pointe !
Tu peux normalement tirer facilement le 13/51 car moi je suis en 12/47 donc à peu de chose prêt un équivalent et je prend 90km/h sur du plat et 100km/h en descente.
Après je sais pas vraiment ce que vaut le Leovince, moi j'ai un Yasuni R2.
Du coup vous pouvez me une idée de pot haut ou bas (même si je fais quasiment pas d'enduro) mais pas trop bruyant pas creux en bas et qui monte haut dans les tours ?
Si possible homologué 🙂
L'entre deux, en terme de comportement, c'est DEJA le pot que tu as