Ma Rieju crache de l'essence

Ma Rieju crache de l'essence

Salut,
Bon du coup en fait ça fait un moment qu'elle commence à m'envoyer de l'essence (mélange) de partout depuis la sortie du pot, du coup ça gicle jusque sur mon équipement j'en ai sur les bottes et sur le pantalon, on est d'accord que quand ça sort du pot c'est signe d'une carburation trop riche en essence ? J'ai déjà baissé le gicleur de 5 points j'ai l'impression que c'est pire.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ah oui c'est chelou x) Go faire des tests de carburation, voir ce que dit la bougie ! 

    3% Ca me parait un peu beaucoup, perso je tourne à 2%, je pense que 2,5% serait l'idéal 😆
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juin 2018 modifié Réponse ✓
    3 % c'est un peut beaucoup ,descend a 2,5 ,ca sera deja mieux.Mais remonte ton  gicleur .
    En plus avec le melange a 3 % ton silencieux a dut s'imbiber d'huile donc a mon avis tu est bon pour changer ta laine de roche ou au moins voir la tete qu'elle fait .

Réponses

  • Perso, lorsque j'étais en réglage carbu, j'ai commencé sur des gicleurs bien trop grands pour ma config, elle était réglée trop riche et elle crachait beaucoup d'essence ! Ca peut être aussi un trop grand pourcentage d'huile, peut-être ?
  • Ce qui me fait peur c'est de continuer à baisser le gicleur alors que j'avais le même avec un kit plus petit ça me paraît bizarre qu'il est besoin de moins d'essence  😆 sinon au niveau de mon mélange je tourne environ à 3% donc il me semble pas que ce soit si exagérée que ça comme pourcentage ?
  • Ok, Merci à vous deux je vais voir à l'usage je vais vider le plein à 3% que je viens de faire et je test ça.  😉
  • Bah de rien ! Puis si ça peut te faire économiser en huile 😆
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.