Ma Rieju crache de l'essence
Ma Rieju crache de l'essence
dans Motos 50 cm3
Salut,
Bon du coup en fait ça fait un moment qu'elle commence à m'envoyer de l'essence (mélange) de partout depuis la sortie du pot, du coup ça gicle jusque sur mon équipement j'en ai sur les bottes et sur le pantalon, on est d'accord que quand ça sort du pot c'est signe d'une carburation trop riche en essence ? J'ai déjà baissé le gicleur de 5 points j'ai l'impression que c'est pire.
Bon du coup en fait ça fait un moment qu'elle commence à m'envoyer de l'essence (mélange) de partout depuis la sortie du pot, du coup ça gicle jusque sur mon équipement j'en ai sur les bottes et sur le pantalon, on est d'accord que quand ça sort du pot c'est signe d'une carburation trop riche en essence ? J'ai déjà baissé le gicleur de 5 points j'ai l'impression que c'est pire.
Meilleures réponses
-
Ah oui c'est chelou x) Go faire des tests de carburation, voir ce que dit la bougie !
3% Ca me parait un peu beaucoup, perso je tourne à 2%, je pense que 2,5% serait l'idéal 😆 -
Malakoff68 Modérateur3 % c'est un peut beaucoup ,descend a 2,5 ,ca sera deja mieux.Mais remonte ton gicleur .
En plus avec le melange a 3 % ton silencieux a dut s'imbiber d'huile donc a mon avis tu est bon pour changer ta laine de roche ou au moins voir la tete qu'elle fait .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses