Problème de moteur qui chauffe DT 86 top alu
Problème de moteur qui chauffe DT 86 top alu
Bonjour a tous,
alors voilà je viens d'installer un kit 86 top alu sur ma DT et depuis, au bout d'a peine 2 minutes que je roule avec elle ce mets à chauffer, je ne sais pas exactement à quelle temperature le moteur monte, mais il m'est quasi pas possible de le touché. J'ai donc procédé au changement de la pompe à eau ainsi qu'au radiateur mais le problème est toujours là... Sauriez-vous me dire d'ou cela peux provenir s'il vous plaît ?
Voici ma config :
86 Top Alu
Allumage MVT DD
Vilo course 44 top perf
Pipe top perf
Carbu 28 Polini
Embrayage top perf
Clapet Tecnium
Pot scr rl 70 passage bas
alors voilà je viens d'installer un kit 86 top alu sur ma DT et depuis, au bout d'a peine 2 minutes que je roule avec elle ce mets à chauffer, je ne sais pas exactement à quelle temperature le moteur monte, mais il m'est quasi pas possible de le touché. J'ai donc procédé au changement de la pompe à eau ainsi qu'au radiateur mais le problème est toujours là... Sauriez-vous me dire d'ou cela peux provenir s'il vous plaît ?
Voici ma config :
86 Top Alu
Allumage MVT DD
Vilo course 44 top perf
Pipe top perf
Carbu 28 Polini
Embrayage top perf
Clapet Tecnium
Pot scr rl 70 passage bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ton problème de chauffe ça peut que être au niveau du liquide de refroidissement ! Si c'est pas ça, c'est juste que ton système de refroidissement est pas assez performant, et qu'il faudrait que tu foutes un deuxième radiateur ou un plus gros radiateur