Pot 50 70 sur config 75 top rose

Pot 50 70 sur config 75 top rose

Bonjour j'ai récemment fais ma commande une config 75 top avec carbu 24, vilo, embro, pipe, clapet...... Et j'ai déjà un pot voca rookie 50/70 je voulais savoir si il est possible de garder le pot j'ai pas un grand budget donc voilà ça ferais mal d'en acheter un nouveau, je sais déjà d'avance que le pot me bridera mais je voulais savoir si il n'y a pas de danger niveau moteur si je le garde.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Jordan.M1 a dit :
    Bonjour j'ai récemment fais ma commande une config 75 top avec carbu 24, vilo, embro, pipe, clapet...... Et j'ai déjà un pot voca rookie 50/70 je voulais savoir si il est possible de garder le pot j'ai pas un grand budget donc voilà ça ferais mal d'en acheter un nouveau, je sais déjà d'avance que le pot me bridera mais je voulais savoir si il n'y a pas de danger niveau moteur si je le garde.
    Alors niveau moteur non ,aucun danger, surtout que c'est pas comme si tu avais un pot d'origine ou tu aurais pus encrasser ton moteur, un 50-70 c'est quasi suffisant, par contre oui tu profiteras pas du tout de ton top rose

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.