J'ai besoin de conseil pour une configuration pot/kit50

J'ai besoin de conseil pour une configuration pot/kit50

Bonjour, alors j'ai besoin de conseil pour un pot d'échappement qui marche bien ensemble, du genre un pot passage bas ne dépassant pas les 200€ et un un kit 50 ne dépassent pas aussi les 200€. Merci de m'aider 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bah comme petite configuration, tu peux partir sur un petit cylindre alu airsal 50cc, et un scr corse HM/yasuni r2

    T'auras pas un truc de fou non plus mais ça marchera déjà bien 😉
  • juin 2018 modifié Réponse ✓
    Bah je sais pas, pas trop de raisons qu'airsal soit fragile, au pire tu prends la version piston bi segment si ça peut un peu aider

    Après il y a d'autres 50cc alu, c'est le seul moyen d'avoir un gain  en restent en 50cc

    Mais sache que si tu prends un kit 50 fonte, ça sera équivalent à l'origine pas de gain de ce côté là 😉

    2win urbn par contre, clairement le meilleur pot pour origine, il est excellent

Réponses

  • juin 2018 modifié
    .
  • Ewan6 a dit :
    Bah comme petite configuration, tu peux partir sur un petit cylindre alu airsal 50cc, et un scr corse HM/yasuni r2

    T'auras pas un truc de fou non plus mais ça marchera déjà bien 😉
    Ok merci mais j'ai entendu dire que le 50 airsal n'apportait pas grand chose et qu'il était fragile c'est pour ça que j'avais envisager un kit 50 top perf avec le pot que j'ai actuellement c'est un conti v4 je crois. Ensuite j'ai pensé a changer de pot pour un voca rookie, ou un 2win urbn et du coup je me suis renseigné mais j'ai pas trop trouver d'info quel kit irait bien avec quel pot. Du coup aurait tu une autre idée parce que le airsal me tente pas trop
  • Ewan6 a dit :
    Bah je sais pas, pas trop de raisons qu'airsal soit fragile, au pire tu prends la version piston bi segment si ça peut un peu aider

    Après il y a d'autres 50cc alu, c'est le seul moyen d'avoir un gain  en restent en 50cc

    Mais sache que si tu prends un kit 50 fonte, ça sera équivalent à l'origine pas de gain de ce côté là 😉

    2win urbn par contre, clairement le meilleur pot pour origine, il est excellent
    ok donc en gros si je pars sur du 50 fonte je prend le 2win et si je pars sur un kit 50 alu le scr corse c'est ça ?
  • Du coup après m'être beaucoup renseigner et avoir fait des recherches j'ai décidé de partir sur un kit 50 athena racing alu euro 3et un pot bidalot smr euro 3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.