Quelle 50cc pour enduro ?

Quelle 50cc pour enduro ?

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je cherche une 50 cm3 pour faire de l'enduro (chemins ect) mais je ne sais pas trop quoi prendre (je suis plutôt grand vers 1m80 donc pas trop basse) et pas de derbi pas résistante ou je sais pas quoi(j ai un budget de 1500€)
Merci d'avance 
Vous pouvez aussi proposer d'autre motos 
  1. Quelle moto ?9 votes
    1. Hm
      11.11%
    2. Beta
      44.44%
    3. Dt r
        0.00%
    4. Rieju
      11.11%
    5. Sherco
      33.33%

Réponses

  • Salut pour faire des chemins tu peux essayer de trouver une 50 avec un  haut moteur de 70 en fonte ou 80 . ce sera beaucoup mieux parce qu'en 50 ça va être vraiment mou 
    YaLY
  • mai 2018 modifié
    Ok merci mais quelle moto ?
  • N'importe quelle 50cc est bien tant que c'est une européenne/japonaise

    Même les derbis hein, t'as entendu des idées reçues, mais au final elles ont des vilos plus résistants, un carbu plus gros, une boite de vitesse moins pourrie ! 

    A la rigueur le bruit que je hais mais c'est tout x)
    YaLY
  • Ok merci 
  • Je dirais sherco ou beta perso, les deux constructeurs font déjà des enduros et cross de plus grosses cylindrées et leurs 50 ne sont pas mauvaises non plus dans ce domaine là. Entre les deux y'a pas de grandes différences mais je préfère l'esthétique des sherco perso^^
    YaLY
  • Je pensais plus à une bêta ça renforce mon avis merci
  • Quand à la HM, c'est une excellente moto mais elle est abusément cher pour une 50cc,  à moins d'être pété de thune elle en vaut pas la peine

    Et encore, les rieju mrt pro/beta rr lui arrivent presque à la cheville

    La rieju mrt, elle est hyper populaire vers chez moi, très équivalente aux beta/sherco
    Genre parties cycle et poids équivalents, même moteur..
    Seul point notable, le pot d'origine fait un très beau bruit

    Faut que tu vois par rapport à ce que tu préfères esthétiquement majoritairement !
    Puis il y a ta taille à prendre en compte aussi ?
    HélioYaLY
  • Oui c'est pour ça que je pensais plus prendre une bêta 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.