Anecdotes - Page 5

Anecdotes - Page 5

123578

Réponses

  • tijuana-drd" a dit :
    ba dit toi j'ai faillie le faire mes je me suis dit que sa en valez pas la peine
    j'ai déjà une mauvaise répute quand je roule avec mes pote Pleurer
    mais sinon quand je suis juste un peu énerver un truc comme sa c'est pas la voiture que j'aurais cogner ....
    Ouais mais bon là c'est chaud, tu peux avoir des problèmes surtout que t'a une plaque sur ta moto toi, donc frapper la gonzesse vaut mieux éviter x) surtout dans Paris là ou c'est plein de monde
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • c'est sur faut éviter mes defois j'te jure l'envie est forte surtout avec des con comme sa ...
    et il peu t'arriver quoi ?
    main courante, portez plainte mes sa fait rien la meuf je la revoit pas après mes sur faut pas faire c'est mal !!!
    mais on est tous comme sa sur le coup la personne qui te fais chier et qui est devant toi ba boom sa part tout seul comme a l'école ...
    mais sa mes jamais arriver de frapper quelqu'un ( en dehors de l'école Pleurer ) et j'espere jamais a faire a la violence pour un truc con de se genre ..
    en plus elle avait une tête a claque oO
  • on dit que la violence ne résoud pas les problèmes, perso moi j'ai toujours vu les problèmes se résoudre plus rapidement et plus simplement par quelques droites que par la parole sans déconner, quand le mec en a prit dans la gueule il vient plus t'emmerder, c'est pas avec la parole que t'arriveras à ça ... x)
    et t'as eu raison de pas frapper la meuf psk meme si c'était une dame chiante laide et tout ce que tu veux ben ... ça reste quand même une femme, pas un homme et tu peux pas la toucher ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • oui aussi c'est une " femme " mais tu connait les "femme" qui sont en voiture et qui change de voie dans un virage ( genre un virage a gauche ba elle elle change de voie pour prendre sa trajectoire ) un pote a eu un accident a cause de sa et lui il en avais rien a foutre que sa soit une fille ou un mek il la mis dans le coma .... donc sa c'est fait Chanter
    après c'est sur quand j'ai eu mon accident je penser pas a ma fracture non juste a aller voir le mek pour régler le problème ..
    mais bon il était sympa donc juste un coup sur le pare brise et un coup de pression sa la calmez Pleurer
  • Femme au volant, mort au tournant ... Chanter
    J'ai compris je sort =====[]
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Tymeroc" a dit :
    on dit que la violence ne résoud pas les problèmes, perso moi j'ai toujours vu les problèmes se résoudre plus rapidement et plus simplement par quelques droites que par la parole sans déconner, quand le mec en a prit dans la gueule il vient plus t'emmerder, c'est pas avec la parole que t'arriveras à ça ... x)
    À éviter dans une cité, tu frapes un mec le lendemain t'as toute la bande contre toit tout seul...
    Tymeroc" a dit :
    et t'as eu raison de pas frapper la meuf psk meme si c'était une dame chiante laide et tout ce que tu veux ben ... ça reste quand même une femme, pas un homme et tu peux pas la toucher ...
    Moi je suis pour l'égalité homme-femme. Dans tous les domaines.









    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]
    À éviter dans une cité, tu frapes un mec le lendemain t'as toute la bande contre toit tout seul...
    si encore ce n'étais que dans les citées....
  • [R a dit :
    "]
    À éviter dans une cité, tu frapes un mec le lendemain t'as toute la bande contre toit tout seul...
    Sauf que quand toi aussi ta tes pote derrière ...
    moi au tout cas j'ai rien a craindre pour sa le mek il arrive a 5 j'arrive a 10 Pleurer
    sinon la violence peut régler des bonne ou aggraver des chose je suis désolé mais comme a dit tymeroc si un mek veut te frappez tu va pas lui récitez ta vie ou je c'est pas quoi pour régler le problème non solution tapez le premier et le plus fort Wink
    après si le mek va pas te frappez y a toujours moyen de régler le problème par la parole ...
    moi perso je prefere aussi regler le problème par la parole mes c'est pas toujours le cas donc faut pas sa rabaisser devant ces mek faut frapper ...
  • Ouais ben perso je me suis mit au karaté et a la boxe juste pour ça. Le mec il t'emmerde tu l'emplatre mais méchant de manière à ce que ses potes ils se chient dessus et si ils rammènent du monde mon pauvre t'ammènes ton monde a toi tout ce que tu peux ramener tu rammènes ils ont voulu faire les chaud a 15 tu viens a 30 tu t'en bas les c*** ils auront tellement peur qu'ils vont se planquer et ils t'emmerderont plus toutes ces carottes là qui s'habillent comme des merde pantalon dans les chaussettes et requin en plus ils font tous leur carotte bref désolé de m'énerver comme ça mais comment ça me soule je me suis fait frapper par 16 mec en 3ème; le lendemain la moitié de mon collège leur ait tombé dessus et le mec qui avait cherché je l'ai prit tout seul je l'ai fracassé méchant ! et pourtant je me file pas souvent vu que je suis pas cherche merde mais si on me les casse je vais pas attendre comme une fleur j'en chope un jlemplatre

    putai* ça m'énerve ça

    -- Sam 17 Juil 2010, 00:43 --

    ah et au fait taleur j'étais chez mon meilleur ami, il a un trial montesa 250 cc
    mama, il me l'a laissé essayé, j'ai démarré en 3ème le truc il a tellement de patate que tu peux la lever tranquille sans toucher à l'embrayage c'est un truc de FOU franchement, je suis tombé amoureu quoi c'est absolument ENORME les 50 c'est vraiment de la m*** désolé de le dire, mais je comprends qu'il se foutait de moi en disant " t'es un gland de t'acheter une 50 " pfou ça fait rêver ... Yeux

    en plus comment il gère avec il fait des truc de fou ! bon faut dire il a commencé sur trial 250 a 9 ans, ensuite il est passé sur 125 et jusqu'a récemment il a eu sa montesa avant que son père décède ( meilleur trial du marché ) pfiou , en première je crois que c'est impossible de démarrer poignée à fond sans se retourner.. il est à l'arrêt et hop il fait un saut d'un mètre en avant comme ça. Ca tue ! obligé je m'en achète une, moi qui trouvait ça bidon les trial faut vraiment en faire pour comprendre le truc de fou que c'est ... après en vitesse de pointe c'est sur qu'on va aussi vite voir meme je le grille un peu mais il me met un trou de 2 km avant que je le rattrape x) il peut pas démarrer à fond en 1ère faut qu'il se mette en seconde ou 3ème...
    croyez moi c'est énorme. En plus les truc de fou qu'on peut faire en stunt avec ça, t'en fais CE QUE TU VEUX
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    t'en fais CE QUE TU VEUX
    sauf rouler, ou alors t'as mal aux jambes comme ya pas de selle. Pleurer
  • BioHazard" a dit :
    [quote="Tymeroc"]t'en fais CE QUE TU VEUX
    sauf rouler, ou alors t'as mal aux jambes comme ya pas de selle. Pleurer[/quote]
    la sienne est homologuée route, et tu sais il te suffit d'aller acheter une selle adaptable et tu peux t'assoir aussi confortablement que sur une supermotard ....
    et meme sans selle tu peux t'assoir.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • une trial est pas vraiment faite pour s'assoir dessus.
  • avec une selle tu t'assoies très bien
    et écoute, je me suis assis de ssus c'est sûr c'est pas aussi bien que sur ma derbi mais tu peux rouler comme ça sans problème; puis bon d'où l'intérêt d'acheter une selle.

    et puis un trial tu l'achètes pas pour aller au travail tous les jours et rien faire d'autre
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • MDR Comment vous me faites délirer avec vos histoires j'etait plier en deux^^
    C est devenue un topic sur les sports de combats un moment ^^ ca ma fait triper^^
    Sinan pour les amateurs de 'majeur levé"lol moi je pratique la jambe levée...oups desolé pour votre rétro^^
    Ca marche aussi tres bien^^ ou le poing si j ai les gants avec protec'^^
  • $eb MRT" a dit :
    MDR Comment vous me faites délirer avec vos histoires j'etait plier en deux^^
    C est devenue un topic sur les sports de combats un moment ^^ ca ma fait triper^^
    Sinan pour les amateurs de 'majeur levé"lol moi je pratique la jambe levée...oups desolé pour votre rétrop^^
    Ca marche aussi tres bien^^ ou le poing si j ai les gants avec protec'^^
    chaud, si tu tombes sur un rétro costaud tu te casses la gueule
    puis le mec il te coupe la route, s'arrête te prend et t'emplatre mdr
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Hé les mec, j'en ai une bonne !!!!!!!
    Aujourd'hui, on va a la riviere avec des potes, on pose nos moto et on voit une X-treme. Le proprio,(un jeune de 14 piges meme pas ... Chanter ) et un autre. Il demare, jusque la tout va bien, passe la premiere, accelere et lache l'embrayage d'un coup .... Il a fait un beau burn en partant sans le faire exprés vu qu'il flippé a mort ... après Il reprend son pote et vlan, la meme ... Avec mes potes on c'est regardé et on a eu pitier de son embrayage .... Pauvre embrayage .... \o/
    Mais le mec franchement il nous as bien fait rire ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    Hé les mec, j'en ai une bonne !!!!!!!
    Aujourd'hui, on va a la riviere avec des potes, on pose nos moto et on voit une X-treme. Le proprio,(un jeune de 14 piges meme pas ... Chanter ) et un autre. Il demare, jusque la tout va bien, passe la premiere, accelere et lache l'embrayage d'un coup .... Il a fait un beau burn en partant sans le faire exprés vu qu'il flippé a mort ... après Il reprend son pote et vlan, la meme ... Avec mes potes on c'est regardé et on a eu pitier de son embrayage .... Pauvre embrayage .... \o/
    Mais le mec franchement il nous as bien fait rire ....
    lol on en voit souvent des comme ça, en meme temps a 14 ans je savais meme pas ou était l'embrayage sur une moto
    et au fait je suis allé a la rivière a moto moi aussi tout a l'heure =D ( l'Orb )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Moi la je vais y aller =p
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • c'est quoi ta rivière
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Le vidourle, en pensant que hier on saute a la corde avec un potes, arrivé au milieu CRAAAAAAAAAACK !!!!!!! La corde cede et on tombe a la flotte. Après sa, sans corde, on decide d'aller nager. On s'arete sur un arbre tomber a l'eau, on regarde vers l'echelle pour sortir et on voit un ragodin ou un truc du genre .... Journée de merde ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • XD, y'a des ces chançards part la ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ah ok !
    tsé pas loin de chez moi t'a le pont du diable là, de là haut mon pauvre tu te fais peur faut avoir du courage pour sauter ! en plus l'espace entre les pierres est pas très grand
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • moi j ai le lac du der tout pres, plus grand lac artificiel de france et 2 eme d Europe Sourire (4800 hectares pas mal ...)
    et la semaine prochaine corse Hi hi la mer a 26°et si il fait vraiment chaud les bons petits torrents de montagne et les sauts (7m de haut)
    tymeroc, il est a combien de l eau ton pont ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • 7m c'est petit, nous c'est 10 et 12 d'ou on peut sauter !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ouais euh le pont du diable il est a 20 m de haut ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • oui mais c'est est pes de chez vous
    moi je connaissais pas tous les coins ou on peut sauter en corse ...
    par contre pour les bonnes plages, j ai une bonne petite selection Coup-de-coeur
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Viva corsica, mon paradis cette ile Coup-de-coeur
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • je pars dans une semaine embarcation a nice Excité arrivee a calvi Coup-de-coeur et je reste en corse 2 semaines
    6 eme annee que j y vais Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • 5ieme année, je pars en avions cette année. L'année dernière, c'était avec les quad, et vers Propriano c'est un régal ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.