Vilebrequin d’origine sur kit 49.9cc
Vilebrequin d’origine sur kit 49.9cc
Bonjours à tous j’habite en Suisse et en suisse la police nous fais souvent chi** donc j’aimerais mettre un kit 49.9 avec un carbu 19 et je pense mettre un pot scr sm c’est une bonne prepa ? Et quelle est le meilleur kit 49.9 avec de bonne performance ? Et si vous avec d’autre petite prepa tout en gardant le vilebrequin d’origine dite le moi svp merci d’avance
Meilleure réponse
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- Comme config je verrai bien :
- doppler vortex (220) un kit 49.9 qui marchera plus fort que certain 70 fonte
- échappement 2win 50/70 (190) (occasion 100)
- carburateur de 21 (occasion 30 -45 ) (66 neuf ) pwk + 20 -35
- bac conti crx (90) , top perf racing (45), + chère top perf v force (90)
- Une prépa à la baa , à l'admission , alignements au carters + (préparer les transferts ) prépare au moins la boite à air et si tu peux faire faire une prépa à l'admission tu aura un bon gain . je ne sais pas combien ça peut coûter .
- Le pot , le kit , carburateur sont homologués le reste ça ce voit pas . Donc tu ne pourras pas avoir de problème pendant un contrôle .
- En tous il y en à pour 500 neuf euros de pièces . Pour les perf bien réglé tu marcheras mieux que des kit 70 fonte
- J'espère que ça te donnera une idée . Avec ça tu marcheras vraiment bien pour du 50 . Bonne journée / soirée
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Réponses
Autant il est excellent sur kit d'origine (l'un des meilleurs), autant sur kits c'est moins ça ! même si je pense que pour 150€ neuf t'auras déjà un truc propre, je l'ai sur kit 70 et je m'eclate déjà bien !
Pour ton kit, déjà si t'en veux un bon il faudra mettre le budget et changer de vilo.
Si ta moto a pas trop de km, tu peux déjà partir sur un 50 airsal (là je pense que le scr s'accordera très bien) tu gagnes 5-10km/h de pointe et un peu d'accel
Plutôt qu'un carbu de 19, tu peux mettre un 21 car pas réellement plus cher. De plus, je te conseille de prepa ta boite à air. Si vraiment t'es chaud, tu peux mettre une pipe, une bac, ou encore même un allumage, mais avec ça il faudrait mettre un nouveau vilo, tout ça tout ça