Que me conseillez-vous?

Que me conseillez-vous?

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonsoir.
je peux disposer d'un budget de 2500 euros maximum à l'achat d'une 50cm3 supermotard, mais quelle marque me conseillez-vous?
sachant que j'adore rouler à de longues distances..j'aimerai également pouvoir pousser 110 à 130km/h si possible, même 80-90 juste débridé pour un début.
merci d'avance pour vos conseils Cool

Réponses

  • Salut !
    Ces temps ci, le forum est un peu abandonné en semaine (le boulot, tout ça..) donc un up par jour ça sert à rien, à part à te fair mal voir et passer pour un boulet... Enfin comme t'es nouveau, je pense que les modos seront indulgents...
    Un autre truc à savoir, c'est que si tu demandes une marque, chacun va t'en citer une différente (enfin ceux qui répondront) donc au final tu sera pas plus avancé.
    Je vais quand même te conseiller.
    Je connais pas toutes les marques (au fait j'ai eu qu'une Rieju) mais je sais que pas mal de bécanes ont un moteur Minarelli (comme la mienne), qui est un bon moteur, fiable, puissant. Ma Rieju roule à 75-80 d'origine (mais c'est un cas à part, je l'ai pas débridée, le garage non plus, il devait pas y avoir de bride à l'origine, c'est bizare...), elle a de la puissance, de l'accélération, elle monte une côte moyenne à 60-65 en 6ème... bref, un bon moteur, quoi...
    Comme autres moteurs, y'a le Derbi qui a pas très bonne réputation, et d'autres dont on entend presque jamais parler.
    Par contre, le budjet réduit pas mal le nombre de bécanes différentes que tu pourait avoir... La Rieju SMX rentrerait dans ton budjet et elle est bien, mais faut pas te planter avec parce que la livraison des pièces image 2 mois au garage, ça fait long !
    Sur ce, je laisse à d'autre le soin de te dire comment rouler à 130, je m'y connait pas en modifs...
    Bonne chance pour trouver ta bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci bien de cette réponse..le tout c'est que j'hésite entre une derbi, une beta, une sherco, une rieju et une yamaha... mais étant donné que personne ne peut vraiment dire laquelle est la mieux, pas le choix de parcourir les concessionnaires^^

    navré pour le petit up^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.