Ma premiere 50 besoin de conseille svp (dt50)
Ma premiere 50 besoin de conseille svp (dt50)
TOUS D'ABORD BONJOURS !!!
Voila ayant un nitro est m'en servant tout les jour J'aimerais passez a la 50 .
Mais voila laquelle , j'ai un gros penchant pour la DT de chez yamaha comme j'adore particulierement la discipline de supermotard sa fait un moment que je louche sur cette becane genre + de 1.5 ans .
Mais voila avant d'achete un scoot la reponse de mon pere sans lui demande etait non pour les 50cc car mon frere passez avant avait une derbi sm qui arrete pas de pete (senda je crois) donc il ma dit non direct .
Un pote vien d'en achete une est il a bien vue qu'il a pas trop de probleme , pouvait vous me dire si cette moto est extrememant fiable je fais quand meme pas mal de km pour allez en cours tout les matin je fait pas loin de 150 km par semaine du au cours lol mon budget gros gros maxi 2600 fin a voir .
J'habite a la campagne 9km du bahut , 1 a 2 km de pente tres douce a descendre est remonte quand je revient chez moi est pas mal de ligne droite ...
Donc conclusion j'aimerai avoir vos avis sur cette moto vos probleme si possible (si vous en avez eu lol ) avez vous deja serre cette moto est elle moto a probleme (fiable) fin tout le bazard
ps:-je suis nouveau dans le forum c'est mon premier post soyez indulgent
-D'autre par je n'est pas trouve a combien de km il faut faire cylindre piston et tout sur cette moto
Bon voila j'ai termine mon patte a + bonne route ...
Voila ayant un nitro est m'en servant tout les jour J'aimerais passez a la 50 .
Mais voila laquelle , j'ai un gros penchant pour la DT de chez yamaha comme j'adore particulierement la discipline de supermotard sa fait un moment que je louche sur cette becane genre + de 1.5 ans .
Mais voila avant d'achete un scoot la reponse de mon pere sans lui demande etait non pour les 50cc car mon frere passez avant avait une derbi sm qui arrete pas de pete (senda je crois) donc il ma dit non direct .
Un pote vien d'en achete une est il a bien vue qu'il a pas trop de probleme , pouvait vous me dire si cette moto est extrememant fiable je fais quand meme pas mal de km pour allez en cours tout les matin je fait pas loin de 150 km par semaine du au cours lol mon budget gros gros maxi 2600 fin a voir .
J'habite a la campagne 9km du bahut , 1 a 2 km de pente tres douce a descendre est remonte quand je revient chez moi est pas mal de ligne droite ...
Donc conclusion j'aimerai avoir vos avis sur cette moto vos probleme si possible (si vous en avez eu lol ) avez vous deja serre cette moto est elle moto a probleme (fiable) fin tout le bazard
ps:-je suis nouveau dans le forum c'est mon premier post soyez indulgent
-D'autre par je n'est pas trouve a combien de km il faut faire cylindre piston et tout sur cette moto
Bon voila j'ai termine mon patte a + bonne route ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum !
Je pense que la Yam' DT est un bon choix, j'en ai jamais eu mais la mienne a le même moteur (Minarelli) qui est un bon moteur. Niveau cadre je sais pas, et niveau style, je la trouve pas mal moi aussi...
Pour la campagne, ça devrait aller, le moteur a pas mal de puissance.
Par contre, niveau budjet, si tu prends une neuve, ça risque d'être juste (2699 € d'après la fiche technique du forum).
Sur ce, bein bonne chance pour trouver ta bécane !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
D'autre avis ??
Donc je pense entre 280 et 320.
Regarde ces liens :
[Lien rompu]
[Lien rompu]
ps: j'ai bien sur cette moto !
Moi j'ai un pote il a une malaguti drakon, il n'a encore eu aucun problème avec !
Après moi perso je préfére la yamaha dt 50 en blanc plutôt que la malaguti mais chacun ses gouts
DERBI sa pète tout le temps .... !! YAMAHA en effet est 10 fois plus fiable disons plus solide parti moteur que DERBI !
De plus les concessionnaire reçoivent les modèle YAMAHA 2009 vers la 2 eme 15 aine d'octobre ... c'est dans pas longtemps.
Beta est une tres bonne marque egalement
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais si tu as pas mal de ligne droites vers chez toi tu aurais peut-être meilleur temps de te diriger vers un sportive?
PS:laisse tomber Malaguti, elle sont belle et performante mais coté qualité c'est un peu de la m***e.
Bonne route et GAAAZ
Pour l'autre reponse oui j'ai de grande ligne droite mais je compte faire du chemin doucement lol mais du chemin toute de meme ...
je suis nouveau sur le site et j'aimerai avoir quelque conseil sur le 50cm3 je viens de passer mon BSR et je veux une moto mais j'aimerai savoir quel sont les motos qui sont les plus fiable, celle qui on le moins de problémes. Merci d'avance
La Boite de vitesse de derbi et beaucoup pluis solide que celle d'un moteur am6 et le vilo et capable de suporter un kit 70 de moyenne puissance...après le cylindre, c'est selon comment tu l'entretien...
En assurance tout risque a Grenoble sur cette moto je paye 420 euros par an.
perso je te conseille la dt t'en que c'est un moteur minarelli c'est déjà ça et en + yamaha est une très bonne marque
++
donc il poste si il en on envit !
malagutti est pas mal mais leur électronique est naze par contre
yamaha est pas mal aussi mais bon faut pas forcer dessus trop longtemps car les appels de serrage se font souvent dessu
++
REGLEMENT DU FORUM!
Apres,Gashmir a tres bien parler tant qu'il n'y a pas de hors sujet il peuve posté la ( ok je ne suis pas moderateur mais bon) donc tant qu'il ont envie de posté il peuve du moment que cela ne soit pas du hors sujet,apres juste au passage je tien a signialé que tu dit que c'est abusé mais j'ai regardé ton post depuis le debut et tu a fait quelque double post se qui et interdit je croit voila a+ et bonne chance pour le choix de ta becane