Quel pot et transmission ?
Quel pot et transmission ?
Yo ,
J ei une MH50 si quelqu un connai XD et j ai juste enlever la bride du pot (et elle est d origine) et je voudrais passer au dessus donc je voudrais savoir si je pourrais au moins taper du 90 / 100 a la limite et je prefere la pointe que dans l acceleration . Donc j aavai penser a une pot doppler WR7 et une transmission de 15*53 , j ai un gicleur de 17,5 . Merci ^^
J ei une MH50 si quelqu un connai XD et j ai juste enlever la bride du pot (et elle est d origine) et je voudrais passer au dessus donc je voudrais savoir si je pourrais au moins taper du 90 / 100 a la limite et je prefere la pointe que dans l acceleration . Donc j aavai penser a une pot doppler WR7 et une transmission de 15*53 , j ai un gicleur de 17,5 . Merci ^^
Meilleure réponse
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Ah mais laisse tomber, j'ai confondu avec la rx 50 !!
Bah après ça change pas grand chose, je te conseille quand même de partir en 14-53 plutôt que 15-53 car ça ferait vraiment long pour de l'origine !
Et si tu préfères un pot de compromis et bien le doppler est parfait
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Réponses
En cylindre origine je te conseille 14-52, 15-53 (enfin moi j'ai 14-50 mais c'est équivalent) c'est ce que j'ai sur kit 70 !
Le doppler wr7, c'est plus un pot de compromis comparable au leovince x fight
Sur la mienne en origine j'avais un SCR Corse SM qui marchait trèèèès bien mais bon, il à cause de sa forme il faisait fondre les carénages, de plus il n'a qu'une pate de fixation sur la cartouche .. La j'ai installé une bague pour qu'il soit bien fixé mais c'était pas la joie avant 😆
Mais en termes de perfs ça se rapproche vraiment de ce que tu veux car c'est un pot de pointe !
Pour le carbu je te conseille de directe partir sur 19, avec un 17.5 tu sentiras pas tellement la différence