Choix d'un supermot'

Choix d'un supermot'

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
pouvez vous me dire kel est le meilleur supermot' entre l'aprilia sx 50 et la motorhispania RYZ 50 sm ? Question
merci d'avance Bienjouer!
ps: budget environ 2500€

Réponses

  • La MotorHispania a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, alors que l'Aprilia est fabriquée par Derbi qui a disons... pas très bonne réputation...
    En plus, si les prix donnés dans les fiches tachniques du forum sont justes, la MH rentre dans ton budjet, pas l'Aprilia...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci beaucoup pour ces infos
    Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
  • que pensez vous de la Derbi Senda X-Race 50 SM ? Question
    est elle bien Bienjouer!
    ou alors pas top Clin d'oeil
  • Moi personnellement j'ai longuement hésité entre la yamaha dt50x et la derbi senda x-trem, mais j'ai eu beaucoup de commentaire comme quoi les moteurs derbi avait une mauvaise réputation Sec Après je suis jamais monté sur une derbi alors je me base uniquement sur les avis des autres Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • il faut savoir que un moteur de derbi débrider tremble beaucoup
    mais on s'abittu vite
  • moi j ai 3000km avec ma derbi drd pro j ai aucun probleme , un pote il a 27800km avec sa drd wolrd champion il a jamais eu aucun probleme et j ai un collegue qui a une extreme avec 7890km et il a pas de probleme non plus donc fiabilité du moteur derbi ... , mon pote avec son tzr il arrete pas de serré tout les 500km et celui ki ma racheté ma hm qui a maintenan 23000km sa fait 7fois qu elle tombe en panne et sa fait 8 ou 9 matin qu il part au lycée en bus parce qu elle ne demare pas a cause du froid meme avec le starter donc svp
  • J.t" a dit :
    moi j ai 3000km avec ma derbi drd pro j ai aucun probleme , un pote il a 27800km avec sa drd wolrd champion il a jamais eu aucun probleme et j ai un collegue qui a une extreme avec 7890km et il a pas de probleme non plus donc fiabilité du moteur derbi ... , mon pote avec son tzr il arrete pas de serré tout les 500km et celui ki ma racheté ma hm qui a maintenan 23000km sa fait 7fois qu elle tombe en panne et sa fait 8 ou 9 matin qu il part au lycée en bus parce qu elle ne demare pas a cause du froid meme avec le starter donc svp
    Si ton pote il serre chaque 500 borne c'est qui c'est pas faire un réglage c'est tout xD Ou alors c'est qu'il remplace son cylindre ou piston a chaque fois par de la merde...
    Je comprend pas qu'on dise aussi qu'un moteur de derbi il n'a pas de bonne réput, il est mieux équipé que ceux des minarelli Sec (Vilo capable de suportté jusqu'a une cylindréé de 75 cm3, qu'un minarelli, tu mais un bon kit 50, vaut mieux changer de vilo)
    Si tu reste d'origine, débrider vaut mieux un derbi,ça marche un peu mieux.
    après si tu monte un pot, carbu... C'est pareil.
    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.